je suis en pleine préparation de mon séjour en Floride et j’ai besoin de vos conseils. Nous allons passer la majeure partie de notre séjour à Orlando ainsi que dans les différents parcs mais nous voudrions aller à la Crystal River une journée. Ma question est donc de savoir si il existe des bus qui partent d’Orlando jusqu’à la Crystal River? Les taxis seront surement beaucoup trop cher pour nous.
Merci de votre aide
mahemi9742
Bonjour, Nous avions pris une excursion au départ d’Orlando pour aller nager avec les lamentins à Crystal River.
Le départ d’Orlando est prévu vers 7h le matin, petit déjeuner puis départ sur crystal river qui est atteint dans la matinée. ensuite Nage avec les lamentins, puis repas et tour en aéroglisseur.Retour sur Orlando vers 21H.
Voici le Site : Ile de Batz - Trvlr - #1 Media 100% Voyage & Digital faut compter 90 euros par personnes pour la journée. C’est un peu cher mais ca vaut vraiment le coup.
Espérant vous avoir aidé.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir regarder, c’est sur que ce n’est pas donné mais je pense que c’est un moment vraiment magique qui vaut le détour! Merci encore