Ouragan et départ imminent en Floride

Forum Floride

Bonjour,
Nous partons en Floride le 20 octobre prochain et suite au passage de l’ouragan Ian, je suis très inquiète. Nous avons prévu de faire les Everglades, la côte ouest, Les Studios Universal, le circuit de Daytona, Kennedy Space center, les Keys et Miami.
Avez-vous un retour d’expérience ?

Et si vous alliez chercher l’information à la source, vous n’auriez aucune surprise. :blush:
Voici ce qui se dit à propos des studios Universal et le Kennedy Space Center.
Je vous laisse faire les autres recherches qui correspondent à votre projet de séjour.

Merci. Je voulais surtout avoir le retour de ceux qui sont là-bas ou qui en reviennent juste

Bonjour,
avez-vous finalement trouvé une réponse? Nous avons réservé 3 nuits à Naples fin octobre et l’hotel ne nous a rien dis concernant la réservation. Il est toujours debout et ouvert et est pour le moment complet avec les first responders. Nous ne savons pas trop si nous devons maintenir les nuits la bas ou changer de coin.
bonne journée

Bonjour,
Nous avons contacté l’hôtel (Wyndham Bonita beach) sans résultat. Finalement, nous avons appelé Booking qui nous a prévenu que notre hôtel à Naples était fermé et nous a proposé un autre (Garden Naples).
En parallèle, je correspond avec une personne de Naples qui m’a indiqué que toutes les plages du comté étaient fermées. Seule celle de South San Marco est ouverte au public mais elle se trouve au sud de Naples. Il y a quand même quelques resto sur la 5ème avenue et 3ème rue sud qui sont ouverts. Nous y serons du 21 au 23 octobre. J’espère surtout pour les habitants de cette belle région que d’ici là, les dommages et dégâts seront au moins en parti réparés…

On vase réunir ce soir et discuter d’un éventuel plan de secours… 3 nuits à Naples mais ne pas visiter les alentours… Peut etre du coup rester sur la cote Est et juste faire un passage à Naples pour dire d’avoir quand même mis les pieds dans le golf :confused:
J’espère aussi que les habitants pourrons se relever de tout ca :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage