E.billet pour parc Disney

Forum Floride

Bonjour,

Voilà ma question…
J’ai réservé mes entrées (pour 3 personnes) sur le site disneyworld
Mon achat est validé et j’ai imprimé le mail qu’ils m’ont envoyé, avec un seul code barre. Il est indiqué “Show barcode at park entrance”
Quelques jours plus tard j’ai réservé nos fastpass pour 3 attractions.
Et la je suis perdue…
Le billet que j’ai va t on me l’échanger à l’entrée du parc contre 3 billets d’entrée séparés ? Et pour mes fast pass comment les récupérés ?

Merci de vos réponses

pas d’avis sur la question ? :frowning:

Elle est bizarre votre histoire…

Chez Disney, normalement, les fastpass sont gratuits et ne se réservent pas à l’avance.

Une fois rentré dans le parc, on valide son billet d’entrée à la borne fastpass du manège sélectionné, et il vous donne un ticket avec l’horaire de passage pour le manège concerné.

Enfin, c’est comme ça que ça s’était passé l’an dernier lorsque nous étions à Animal Kingdom. Je n’avais pas acheté les billets sur internet, mais directement aux guichets du parc.

Je ne peux pas vous aider pour l’achat sur internet, ne l’ayant pas fait. J’espère que vous avez acheté vos billets directement sur le site officiel de DisneyWorld en Floride. N’y avait il pas de précisions pour la récupération des billets?

Sinon, je pense que le mieux est de se présenter avec votre mail imprimé devant un guichet d’entrée et de se renseigner comment proceder pour avoir vos billets.

Je pense que vous aurez droit chacun à un billet d’entrée individuel format carte de crédit, car ce billet sert aussi à avoir les tickets horaires des fastpass, et autres emploi (casiers provisoires pour certaines attractions il me semble, prise d’empreinte digitale individuelle associée avec votre billet, mais je ne me souvient plus si c’est avec Disney ou Universal, ou même les deux il me semble).

Ce qui m’étonne dans votre message, c’est d’avoir réservé en avance des fastpass pour 3 attractions chez Disney. Je ne savais pas que ça existait, mais je suis loin de tout savoir…ou alors, on ne parle pas de la même chose…

En fait on peut réserver ces fastpass sur les attractions souhaité uniquement si on a réservé ses billets sur internet et sur le site disney biensur. C est possible puisque je l ai fait
Après la ou je me pause la question c est comment je vais récupérer mes fastpass pass vu que j ai déjà choisi mes horaires sur le site.
Je vais sûrement récupérer mes 3 places à l entrée su parc effectivement en donnânt mon code barre.
Mais les fastpass pass ?
A moins qu ils soient groupés avec mes billets sur ma réservation. …
Pour info on peut réserver ses fastpass 30 jours avant la date de visite pas avant. Sachant que 1er arrivé 1er servi… donc pour avatar j ai pu prendre un fastpass pass uniquement pour une des 2 attractions.
Sachant que ceux qui réserve le packâge hôtel + parc peuvent reseriver leur fastpass 60 jours avant

Et biensur les 3 fastpass auxquels on a droit sont également gratuit

Ah, ben alors, ces fastpass seront lus probablement avec le code bar des billets que l’on vous remettra.

Ne vous inquietez pas trop, je ne sais pas exactement comment cela se passera, mais renseignez vous au guichet, lorsque vous récupérerez vos billets, si vous ne trouvez rien sur internet.

De toutes façons, chez Disney, ils sont au top pour l’organisation.

C’est bien d’avoir déjà des fastpass pour Avatar, car il y aura surement plein de monde, vu que ça vien à peine d’ouvrir…

est ce que qq a eu ce type d’expérience ?

Sujets suggérés

Services voyage