BonjourVoilà j ai écris plusieurs E mail vers la Dominique pour des demandes de réservations mais je ne reçois pas de réponses Il y a qu une personne qui m a répondu et après 3 messages Silence Total Plus rien pourtant elle , avait l air très sérieuse . Où y a t il un problème avec mes mails provenant de l étranger
Quelqu un peut il m aider où me conseiller
Merci
mimosa
Anonyme2
Bonjour,
Internet fonctionne très bien ici voire mieux que certains endroits en France. janvier est un mois assez chargé et il se peut que certaines personnes ne soient pas toujours connectées sur leur ordi. Pour ma part, je profite de cette journée + calme pour reprendre un à un mes e-mails. Ne connaissant que ton pseudo, je ne sais pas si nous avons eu des contacts concernant logement ou plongée. Peut être peux tu m’envoyer par message personnel les contacts auxquels tu as écrit en Dominique et je pourrais toujours vérifier si leur business est toujours en activité.
ne désespère pas!!!
Béatrice
mimosa3
entre temps tout fonctionne à nouveau très bien Je pense que le problème venait d une de mes adresse E mail Mon voyage est bouclé Il ne reste plus qu à attendre le mois de mars