Eau turquoise ou pas a l’île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Je serais a l’île Maurice en décembre l’océan est t’il turquoise parce que les vidéo que je regarde sur le net ne me plaise pas.

merci de me répondre je suis curieuse .

Tu veux qu’on y mette un peu de Canard WC ?

Ta question me laisse perplexe…

Il ne faut pas venir à Maurice car la couleur Turquoise des lagons est faussecontinuez à regarder vos vidéos…:slight_smile:

bonjour,

quelles vidéos avez vous regardé ?
si vous visionnez des vidéos sur Flic en Flac, l ile aux Cerfs ou encore Mont Choisy et la pointe d Esny, vous devriez voir de " l eau turquoise" …
mais je ne comprends pas bien, vous vous posez cette question après avoir réservé votre voyage ou avant ?
ou logerez vous ? je pense que vous avez du préparer votre voyage avant de décider de partir

Bonsoir,

Pourquoi aller à Maurice si les vidéos que vous avez regardées ne vous plaisent pas?
Pourriez-vous préciser, ce n’est pas vraiment clair !
Avant de réserver, je pense qu’il est préférable de se renseigner!

Cordialement

c’est vrai certain plage ne sont pas tres clair voir trouble! surtout celle à coté des hotels !qui je pense deversent leurs eaux usée!
eh oui !ce que je dit ne vas pas plaire à certain mais c’est vrai !
pas plus tard que ce matin j’etais sur la plage de trou au aux biches qui est squattée par plusieurs hotels :dommage car c’est une belle plage! j"ai quand meme trouvée un"petit coin pour poser ma serviette (entre 2 chaises longue de l’hotel)je me suis baignée et l’eau etait trouble :avec de la mousse par endroit qui flottait! pas tres ageable!
il faut bien comprendre que les plages de la cote ouest sont des lagons tres jolie OK mais la mer n’est remuée par les vagues donc des qu’il y a un peu de polution! eh bien cela ne part pas !
il y a ausi sur c’est plage trou au biches ;mont choisy beaucoup de bateaux qui passent pres des baigneurs :tout cela polue
les belle plages à maurice? parlons en!
flic en fLAC une des mieux squattée en grande partie par les hotels de luxe ;trou aux biches egalement; mont choisy l"exception mais pas la plus belle etroite! pereibere ;un mouchoire de poche
bain beuf : un hotel en construction en ce moment squatte toute la plage: cap malheureux belle eglise mais j’ai toujours pas trouvée la plages des rochers oui!
c’est dommage mais l’ile se betoone à tou vas et perd son âme;
oui je vous décondeile maurice!
vouc voulez de belle plage aller en républlque dominicaine
pas en tout inclus mais dans la nord de l’ile une ville las terrenas ! vous trouverez des locations moins cher que sur maurice! et les plages magnifiques sans aucune comparaison ! grande sable blanc! cocotiers et aucun hotel ne squatte la plage! mais attention c’est dans le nord vers "las terrenas "et non vers punta cana où la c’est l(horreur!
j’ai voulue connaitre l’ile maurice! j’ai vue ;je n’y reviendrai pas.

Et bien comme on dit “si vous n’aimez pas ça n’en dégoudait pas les autres” lol heureusement que nous n’aimons pas tous les mêmes choses et les mêmes endroits, pour nous nous venons de faire notre 10ème séjour et nous aimons toujours autant !!!
bon week-end !!!
Ullye

comme vous dites chacun son opinion; et j’ai le droit de l’exprimer !
c’est drole! sur ce forum des que l’on critique un tant soit peu le pays visiter!certain pour des hauts cris!
accepter la critique svp!vous aimer tant mieux pour vous
mais tout le monde n’est pas de votre avis.!
encore une critique !ne vous déplaise!
ce matin ;nous alons à la plage de mon choisy :la mer est belle d"un beau vert!
je vais me baigner! et là que je voie des sacs de plastique qui flottent;des trucs bizarre: bref je suis vite sortie de l’eau!
c’est çà les belle plage de l’ile maurice! eh bien je vous les laisse!

Vous qui faite des éloges sur les plages de République Dominicaine…
Haina Beach est une des plages les plus sales au monde. Située en République dominicaine
Comme quoi…

Bonjour a tous

Y a-t-il des régions dans l’ile avec des micro climats ou les pluies seraient moins frequentes que dans d’autres pendant la période de janvier à mars car cette periode est selon le routard est très défavorable . Concernant les locations dites"campements" avez ou des adresses à me
Communiquer nous seront quatre et partirons pour trois semaines

ommuniquer

Bonjour

Merci beacoup pour vos réponse moi je logerais au récif attitute qui et un hotel bien noté ces juste la plage qui me plaisais pas trop comme ces pas moi qui a choisis cétte hotel, moi je voulé séjourné au preskil pour ca vue imprenable sur le lagon mes certe inpeu éloigné.

Sujets suggérés

Services voyage