Ebenezer's barn And grill Bryce Canyon ?

Forum États-Unis

Est ce que quelqu un à fait le resto Ebenezer’s barn And grill à Bryce canyonC est un resto avec animation country ( musique , lassos!..)
Comme,t c était,.???
Merci

Animation western, mais surtout ne pas appeler çà de la country, la country c’"est de la bonne musique!
Lieu incontournable des tour operators
Peut être que çà peut plaire à des petits enfants. Si c’est des ados …je partagerai leur avis!!!

Mes enfants ont 3 et 11 ans Et même le petit aime tout ce qui bouge…il chante,danse…et je pensais que pour ex ce serait sympa et pour nous cela aurait pu être original …mais je ne sais plus trop quoi faire( j ai le temps de réfléchir…)Pour la musique, il est vrai que je ne connais pas réellement la vrai country mais jespere la découvrir cet été …
Si vous avez des conseils Mayannick sur Des animations ou choses à faire et voir dans les parcs del ouest ( Bryce canyon, Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, Zion, Yosemite…)
Merci a vous

Ce spectacle devrait leur plaire, mais je trouve çà cher et la bouffe est médiocre
Pour les animations, je dirai qu’une balade à cheval à Monument valley avec les indiens devrait les marquer
Monter avant de partir au plus grand un ou deux films de john Ford
Je me souviens de l’avoir fait pour mes enfants. Ce n’était pas gagné parce que un film noir et blanc bof… He bien mon fils était debout, fasciné!!!
Je conseille la charge héroique, on voit encore ce qui a servi de décor, la maison goulding et la cabane qui sert de chambre au héros le capitaine brittles…
Pour les parents, voir la chevauchée fantastique, c’est là où MV l’acteur principal, mais pour les enfants, l’histoire est un huis clos qui ne les passionne pas vraiment

À Bryce Canyon c’est sympa d’aller voir le Rodeo avec les enfants. Même s’il y a beaucoup de touristes on se prend au jeu et les enfants ont adoré !

Mayannick, pour ce qui est du cheval c est une très bonne idée mais en regardant sur les sites des navajo qui gèrent MV, je crois que les enfants de 3 ans ne peuvent pas monter à cheval…en savez vous plus ou alors je peux essayer de leur envoyer un mail Pour ebenezer, même si le spectacle doit être sympa je ne suis pas sur d’être ok pour dépenser de l argent si la nourriture n est pas correcte donc en attente de décision…

Pour le rodéo, Rivage24, je l ai prévu à Bryce canyon (. Ruby s inn)

Merci a tou pour votre aide très précieuse pour monter notre planning
Et je reviendrai vers vous prochainement …
Stephanie

Désolée! je n’avais pas pensé à la limite d’âge minimum…
Il y a plusieurs sites qui proposent des sorties, il faut peut être leur poser la question
Ils ne font généralement pas le plein, il est toujours possible de chercher sur place et négocier

Bonjour
Concernant le rodeo au Ruby’s Inn est-ce qu’on peut ? on doit réserver ? Si je fais miroiter à mes enfants qu’on va voir un rodeo et que c’est complet, je risque de gâcher un peu la soirée… Est-ce qu’il y a un risque ? Je n’arrive pas à savoir s’il y a beaucoup de places ou pas…Merci…

BonsoirPour le rodéo, vous pouvez réserver sur place, il faut réserver au Rubys’ inn…et nous avions trouvés très sympa même notre fils de 3 ans par contre il avait plu donc un peu froid et avec le petit avais fini dans la voiture en attendant mon mari et notre fils aîné
La bas ils vendent des bot dogs et chips boissons pas top mais cela réchauffe…et de mémoire cela commençait vers 19h…par contr attention nous venions de Monument Valley et l heure n’était pas la même et nous avons faillit louper le rodéo…
Bon voyage
Stef

Juste une petite précision : arrivez assez tôt si vous voulez être bien placé.

Petite question sur le rodéo de Rubby’s inn : combien de temps dure le spectacle ? Merci !

Bonsoir,

Si vous souhaitez voir un rodéo, je voudrais quand même vous dire comment cela se passe pour les chevaux et les taureaux.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce ne sont pas des chevaux sauvages qui sont utilisés. Ce sont les mêmes chevaux qui font tous les rodéos de la région. Ils ne ruent pas parce qu’ils sont sauvages et qu’ils veulent se débarrasser de l’homme qui les monte. Ils ruent parce qu’on leur a mis une courroie autour du bas ventre qui passe par une partie très sensible du corps du cheval.

Concernant les taureaux, la courroie fait pression sur l’urètre. En plus, pour que les chevaux et les taureaux soient plus “actifs”, ils reçoivent des électrochocs qui peuvent aller jusqu’à 6000 volts.

Pour votre fils âgé de 11 ans, il lui est possible d’aller aux activités proposées par les rangers des différents parcs; S’il réussit à répondre aux questionnaires, il pourra avoir un badge de "Junior Ranger.

Au lac Powell, vous pouvez emmener vos enfants sur les plages. Nous avons emmené les nôtres sur une plage située pas loin de la Marina. Faites quand même attention où vous mettez les pieds, en remontant vers le parking, nous sommes passés dans le sable et les broussailles et nous avons vu un serpent à sonnette. On l’a observé et on l’a photographié avant de repartir. Il ne s’est même pas réveillé !

Nous avons réservé la dernière promenade en bateau qui était organisée sur le lac Powell. Pendant la balade, nous avons pu admirer le coucher du soleil dans les canyonns où le bateau passait. C’était magnifique et les enfants ont adoré.

suite sur un autre message.

Hiacinthe

Apparemment le message que j’ai posté sur les animations à Las Vegas n’a pas été enregistré.

A Las Vegas, vous pouvez emmener vos enfants voir les animations gratuites du Strip :

• le Fremont Street (tous les jours à partir de 19 h, l’animation dure 10 minutes)
  • la bataille de pirates devant le Treasure Island (tous les soirs à 19 h, 20 h 30, 22 h)
  • le “Volcan” devant le Mirage : toutes les heures de 17 h, à 23 h
  • les très beaux jeux d’eaux misicaux du Bellagio.

Les spectacles gratuits à l’intérieur du Circus Circus :

• le spectacle de cirque dans l’Atrium tous les jours à partir de 11 h (toutes les 45 mnn, dure 15 mn)
  • le spectacles de clowns dans l’Adventuredome, toutes les heures de 12 h à 16 h en semaine

Et puis, dans les parcs de Arches NP et Zion NP, ouvrez l’oeil, vous verrez peut-être comme nous, de magnifiques lézards aux couleurs vives (photos sur mon compte).

Nos filles ont beaucoup aimé aussi la compagnie des écureuils dans tous les parcs. Il est possible de les approcher facilement, ils ne sont pas farouches mais, attention, ne pas essayer de les toucher, ils peuvent mordre. Et, il est interdit de les nourrir, ils ne faudrait pas qu’ils deviennent dépendants de l’homme pour se nourrir.

Bon voyage !

Hiacinthe

J’allais oublier : dans beaucoup de Visitors Centers, il y a des expositions et des vidéos qui sont iintéressantes.

A Vernal, il y a un musée sur les dinosaures.

Hiacinthe

Bonjour,

Le film que j’ai vu à Tusayan sur écran géant devrait plaire aux enfants. Il n’est pas long et il est très spectaculaire. S’ils diffusent le film que j’ai vu il y a plusieurs années, on a vraiment l’impression d’être dans l’hélicoptère qui descend à toute vitesse au fond du Grand Canyon. En plus, il y a un documentaire sur la vie des indiens à l’époque où ils vivaient dans le canyon. J’avais beaucoup aimé. Je pense que cela devrait plaire aux enfants, les images sont à couper le souffle. J’ai eu plus de sensations que lorsque j’ai fait le vol en hélicoptère parce que maintenant il est interdit de descendre au fond du canyon pour des raisons de sécurité.

Hiacinthe

Pour le plus jeune de vos enfants, montrez-lui les feuilletons de Rintintin, il reconnaîtra les paysages quand vous arriverez à Monument Valley.

Dans la maison de Harry Goulding transformée en musée, vous verrez des affiches de westerns. Et à côté de l’entrée, il y a une très belle diligence où nous avons fait des photos avec les enfants.

Et votre fils aîné reconnaîtra sûrement là où logeait le Capitaine Brittles joué par John Wayne dans “la charge héroïque”.

Hiacinthe

Bonsoir je suis tentee par ebezener avez vous des infos recentes ou un autre endroit du meme genre a conseiller pour etre dans l’ambiance ? Le film au imax vaut il le coup ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage