Re bonjour et à Caroline 2
Pas bol pour le vol. Perso je viens avec Corsair mais faut aller à Paris( de chez moi ç’est pas trop loin). Essayer avec la RAM, pas mal d’attente à Casa mais les vols sont assurés. Il y a la TAP mais tjrs bcp de retard. Bon courage. (j’étais au Warang ce week-end, vraiment peu de monde, mais c’est tjrs sympa et quel calme!!!) Bonne soirée.
Normel! les vols sont supprimes et ne parraissent plus sur le site d’Am Il m’a effectivement été proposé des départs de Lyon, Paris, Bordeaux De marseille! Non merci nous choisissions toujours cette compagnie car pas d’escale (une, des fois trés courte à Casa pour le carburant)
Je crois que Nantes aussi est annulé d’aprés le service de la compagnie
Je vais explorer la TAP ou la RAM mais avec celle-là, une fois, nos bagages n’avaient pas suivi, restés à Casa et receptionnés 10 jours aprés!!
Nous commençons à prendre de l’âge et de trop longues escales nous rebutent.
Merci à tous de vos conseils et n’hésitez pas, le Sénégal vaut vraiment le voyage
caroline 2
Oui des amis parisiens partent avec Corsair de paris pour nous rejoindre aux mêmes dates C’est aussi un vol direct, un peu plus long, mais on n’a pas cela à Marseille et c’est bien dommage!!
Bonjour,
Nous devons partir en famille, le 16 octobre 2014, une semaine à Saly. Avec l’actualité, Ebola et terroriste, nous nous demandons si nous devons maintenir ou annuler notre voyage…
Merci de vos conseils et avis.
]Un petit message de Jean Jacques BANCAL aux touristes européens. Lisez et partagez !Mardi 4 Novembre 2014 - 12:18
[Un petit message de Jean Jacques BANCAL aux touristes européens. Lisez et partagez !]
Bonjour Cher et courageux voyageur,
Vous venez de passer quelques jours avec nous au Sénégal et vous n’avez ni croisé ni attrapé Ebola. Vous n’avez pas vu de terroristes le long de nos routes et chemins, pas toujours bien éclairés.
Ici par contre, nous avons attrapé « la journalistrose », nouvelle maladie européenne, très contagieuse en Afrique. Les symptômes en sont l’appauvrissement, des licenciements, des fermetures d’établissements, en commençant par les plus faibles d’entre nous.
Pour lutter contre ce nouveau fléau, merci de devenir nos ambassadeurs et de relayer des informations ensoleillées de paix autour de vous. Aidez nous à chasser leurs craintes qui nous contaminent.
Pas étonnant, une amie m’a dit que les avions partaient de Paris avec très peu de places occupées. Il serait peut être sage pour les gens qui partent là bas, de partir de Paris, avec des vols assurés (Corsair) car c’est sûr qu’ils ne vont pas maintenir des vols à vide, déjà qu’ils ont bien baissé les prix des vols.