au mois de novembre je fais un voyage entre marrakech et bordeaux avec une escale de 19 h à lisbonne et je desirerais avoir plusieurs renseignements
est ce que j aurais deux billets distincts , ce qui voudrait dire deux enregistrements obligatoires ? et si le cas, devrais je récuperais mon bagage de soute et en refaire l enregistrement pour le deuxieme vol ?
le deuxieme vol partant à 8 h 40 , y a t il une consigne a bagage ou je pourrait le récuperer vers 7 H le matin ? a quel endroit et a quel prix ?
merci pour votre aide car cela conditionnera mon choix
un-reve-de-voyages2
Bonjour,
Pour vos billets, tout dépend si cela se fait avec la même compagnie ou non.
En théorie, si vous voyagez avec la même compagnie et que vos deux vols sont sur le même billet, vous n’aurez pas à récupérer vos bagages, ils vous suivront.
En ce qui concerne la consigne à bagages, je vous conseille de regarder ce site qui propose des lieux où laisser les bagages pour des tarifs très abordables. https://www.nannybag.com/fr/consigne-bagage/lisbonne
En ce qui concerne votre escale de 18 heures à Lisbonne, je vous propose un itinéraire que nous avons fait sur deux jours dans lequel vous pourrez piocher des idées de visite. Vous trouverez aussi nos incontournables, et un bon plan de restaurant.
Nous sommes à votre disposition sur Facebook et sur le blog.
Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”. unrevedevoyages.com