Bonjour ami thierry-16 et tt le monde
Qui c’est il ? tient pas l’alcool
Moi je tiens à l’alcool , ma femme aussi .
3,18 g la dernière fois , je le sais car j’ai un éthylomètre professionnel dans le CC . J’essaie de battre des records au volant pour voir si je suis un bon conducteur .
Si je peux conduire à 3 g c’est bon .
Contrôle à un carrefour , donc 3,18 g à mon appareil , 0 chez les bleus , ouais 0 pointé , c’est vrai j’étais un peu rouge , les 2 condés m’ont regardé , étonnés , ils ont secoué l’appareil , pas moi car je suis trop lourd .
C’est pas normal dit l’un des deux condés à son collègue " tu as vu sa gueule , son regard ? "
" On va le refaire " SVP .
Je réponds oui d’accord mais pas trop longtemps car on doit s’arrêter boire un coup plus loin , il fait chaud . ( il faisait 2° )
Toujours rien , si pardon 0,11g , le ton commence à monter " qu’est-ce que vous avez bu ? "
Mais on boit ce qu’on veut mon colonel , euh … chef !
" Vous pouvez y aller , soyez prudents . "
Prudents on l’est , c’est les autres .
8 jours avant , pour nous éviter , 3 bagnoles se sont télescopées , ils nous ont dit que c’était de notre faute car on roulait au milieu .
Ils sont gonflés les gens , ils roulent dans tous les sens , se rentrent dedans et après c’est nous les fautifs .
On les a laissé se démerder entre eux .
Bref permis sauvé ( une fois de plus ) , mais j’ai eu peur , j’étais pas loin de mon record .
Ca m’a donné soif , je me suis arrêté 150 m plus loin dans un bistrot , une soudaine envie de pastis , ma femme aussi .
Les gens le savent qu’ont roule bourrés , ils devraient changer d’itinéraire !
Citation
Christian