Problemes avec camping car pilote

Forum Camping-car

Bonjour,
Je cherche des témoignages de camping-caristes qui ont eu des problèmes avec des CC de marques Pilote et Bavaria (et notamment des P740)
J’ai entre autres, des inquiétudes sur un jeu qui est apparu entre le double plancher de la chambre et les 2 parois extérieures. Celles-ci sont “bombées”. Bien sûr pour Pilote, il n’y a pas de problèmes pour la tenue dans le temps. Mais maintenant ce sont les joints des parois de la douche qui se déchirent. Sans parler des vis du marchepieds qui passent au travers de la marche intérieure, du skydôme qui se déforme, des joints de la “casquette” avec le toit qui se décollent … J’allais oublier le caoutchouc du passage du fil d’antenne (derrière le réservoir le lave-glace), qui est enlevé et qui peut laisser passer toutes sortes de bêtes… Et je fais court !!! Merci à ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience. Salutations. Moher

Bonjour , j’ai un probleme sur bavaria I740 de 2019, la paroi s’est écartée du planche d’environ 5 mm dans la chambre…

Sujets suggérés