Lieux incontournables dans le diois

Forum Camping-car

Hello Thierry , si vous n’êtes pas encore trop bas ,essayez de passer par le Diois . Vous ne serez pas deçu . Bernard.

Bonsoir a tous …

Merci Bernard

Canton du Diois, dans approximativement 2 jours .

J’ai localisé sur la carte , je fais les gorges entre Millau et Grenoble , donc Diois devrait être sur mon passage . Ou a peut prêt…

Actuellement en Corrèze .

Amicalement
Thierry

Bonsoir , une fois que vous serez a Grenoble , pour le Diois il vous faudrait faire ouest Sud ouest pour rouler dedans . Nous nous sommes de romans sur isère au nord . Bien que nous le connaissons , nous trouvons toujours de très beaux nouveaux endroits . Cela dis la route Napoléon a son charme aussi . Bonne route . En remontant de Pampelune nous n’avons pas pu nous joindre avec Soleil . Une prochaine fois .
.

1 « J'aime »

Bonsoir @kadelak et tout le monde

Bernard , as tu des lieux incontournables dans le diois .

Je passe la nuit à côté de Suze (pas l’apéro), proche de die.
Je fais la route de clairette de die avant la route Napoléon …

Amicalement
Thierry

Vous êtes vers Suze la rousse ou Die ?.

Re bonsoir .

Suze a côté de die

Merci
Thierry

Votre destination finale ?

Re bernard

Pas de destination précise , je passe par là , aucune obligation .
Je vois gorges d’omblèze , gorges Bourne …
Ensuite Grenoble , cannes , c’est la route Napoléon ,
Seul incontournable, samedi prochain, castelet à côté de Marseille . …

Cordialement
Thierry

Vous pourriez passez par Saint Nazaire le désert ,remuzat , Nyons , Vaison la romaine , Malaucène au pied du Ventoux ,sault , les gorges de la nesque etc…etc…Surtout ne pas rater le " Colorado en Roussillon " . Marche d’environ 1h au milieu de collines ocres . Au retour n’hésitez pas à nous contacter . Voilà déjà de quoi faire . Renée&Bernard .

Merci Renée&Bernard , pour ces infos .

Bonne toutes a vous.

Amicalement
Thierry

Surtout essayez de ne pas rater le petit Colorado .

Sujets suggérés