Endroit pour laisser ses bagages à Reykjavik

Forum Islande

Bonjour à tousUne petit question pratique…
Est ce que certains parmi vous ont déjà du laisser leurs bagages pour une journee à Reykjavik svp? car nous voulions visiter la capitale et faire le blue lagon et ainsi economiser une journee de location de voiture en la recuperant le soir (nous arrivons par avion le matin). Y a t il un endroit dans la ville prevu pour laisser les bagages? Et au Blue Lagon , y aurait il un endroit pour les laisser (deux petites valises…)…?
Merci beaucoup pour votre aide!
Justine

SUr REYKJAVIK tu pourras laisser tes affaires au camping ou a la station de BUS BSI.

Pour le blue lagoon, aucune idée, mais je pense qu’il doit surement y avoir des endroits prévus…

Merci pour votre réponse! S’agit il de coffres fermant à clé à la station de bus?Peut-on s’en servir 24/24? merci

Je n’ai pas utilisé le service, j’ai juste lu que c’était possible de le faire (car je me suis posé la même question).

De mémoire l’ensemble des sacs est entreposé dans une grande pièce…

Il faut juste faire confiance à l’honneteté des islandais…

Bonjour,

Je suis tombée sur ce sujet car je me pose exactement la même question: nous allons passer deux nuits au camping de Reykjavik et voulons entre temps visiter la capitale (ou partir en excursion selon le temps…)

Je vois qu’il y a un moyen de laisser ses affaires au camping, est-ce une consigne payante? ou un accès à des coffre fermant à clefs (question bonus: ait-il prendre un cadenas)? ou simplement un espace dispo pour laisser des sacs?

Merci d’avance de vos réponses!!

A+

Bonjour. Je l’ai fait il y a un mois. Il y a une pièce juste à côté du bureau d’accueil. C’est fermé à clé. je crois que c’est 2/3 euros par jour. Par contre la pièce est chauffé et j’ai mis mon gros sac fourre tout à côté du radiateur. Du coup l’humidité dans le sac à fait moisir certaines affaires :frowning:

Par contre si c’est juste pour faire un tour en ville, tu peux laisser tes affaires dans la tente, normalement ca craint rien.

Sinon 2 jours pour la ville me parait long (sauf si tu fais les musées)

Merci pour cette réponse rapide!

En fait on arrive le dimanche en fin d’aprem (15h à l’aéroport) et on ne loue la voiture qu’à partir du mardi matin,
Donc en gros s’il fait beau le lundi on verra pour faire un excursion depuis Reykjavik (pourquoi pas le Landmannalaugar version courte puisque sinon nous le ferons pas après car ce n’est pas un 4x4 que l’on loue, ou le Blue Lagoon même si ça m’a l’air d’être un bon attrape touriste).

Bref on avisera pour la journée du lundi et dès le mardi on prend la route !! Mais merci du conseil :wink:

Bonjour,
comme l’a dit un intervenant précédent c’est à la gare routière BSI (environ 15 minutes à pied du centre), c’est une pièce à gauche des guichets de Reykjavik Excursions. Les bagages sont étiquetés, tu reçois un ticket avec les références, et ça m’a coûté 500 couronnes pour la journée.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage