Location van Indie camper en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous, nous avons réservé un Van INDIE CAMPER et nous devons le récupérer à leur dépôt de KEFVLAVIK qui se trouve à 4 km de l’aéroport. Je cherche la meilleure solution pour se rendre à ce dépôt car nous arrivons 15h45 et la remise du van est prévue à 16 h 30.
Est ce que qq à déjà opérer ce transfert et comment ? taxi ? bus ?
Merci d’avance pour vos témoignages.

Bonjour
Je sais pas chez qui vous avez loué votre van, mais pour nous qqn était venu à l’aéroport pour nous chercher et ensuite prendre le van à leur agence…Essayez de voir si c’est possible.
Happy trails

Bonjour! Nous serons en Islande en août et envisageons de louer avec Indie Campers. Est-ce que vous avez eu une belle expérience avec eux? Je serais intéressée à connaître votre avis, les review ne semble pas très bons et plusieurs semblent dater. Si vous voulez partager votre expérience ça serait très apprécié:)

C’est la 3ème voyage en Islande, mais la première fois que nous louons un Van/fourgon. Meilleur rapport service/prix. Nous avons loué un fourgon Nomad, il était complètement adapté à notre mode de vie, l’espace kitchenette est suffisant pour l’aventure, le cabinet de toilette avec douche peut largement dépanner si vous n’avez pas accès aux douches des camping. Seul le mode de chauffage est gourmand en gaz et les bouteilles doivent être changées tous les deux jours (nous avons eu de la neige, températures entre 0d° et 6d°). Le Pick up center est à 4 kms de l’aéroport et le transfert en taxi s’est imposé à cause des bagages et des horaires de l’agence, par ailleurs les flybus ne desservent pas les zones des loueurs. Aucun problème avec Indie camper. Nous avons ajouté deux fois 5 L d’AD BLUE, moins d’une semaine après notre retour, Indie camper nous a remboursé sur justificatifs. (normalement le plein d’AD BLUE doit être fait par l’agence avant la remise du véhicule). Nous sommes ravis. Excellente expérience. Bon voyage !!

Merci pour vos commentaires! Ça me rassure un peu:)

Effectivement nous étions dubitatifs, mais la flotte de location est en bon état et nous avons croisé d autres Indie camper à peu près partout. Ce genre de voyage demande un peu d esprit d aventure. En tout cas téléchargez les applis sur la météo et l état des routes c est indispensable. Il faut savoir que les aléas météo peuvent vous obliger à changer de programme. à noter les vans ne sont pas équipés pour la neige, il faut être prudent…et faire attention au vent…!!

1 « J'aime »

Désolée mais votre avis est partial. C est entièrement faux Indie camper Islande est extrêmement sérieux, totalement satisfaits de nos 15 jours de location. Ils proposent des assurances il faut les prendre, ceux qui se plaignent sont ceux qui restent sur l assurance de base. Il faut prendre l assurance premium et en cas de problème tt est pris en charge, bien sûr ça augmente le coût de location mais c est l option tranquillité. La caution est mini elle est de 500 € au lieu de 2500 € avec l assurance basic. A méditer…

Sujets suggérés

Services voyage