Enfin des vacances en Corse pour aout 2013

Forum Corse

bonjour a tous!!!ca y est enfin nos vacances sont reservées et nous partons en corse du 10 aout au 24 aout pres de porticcio je reve de ces vacances depuis longtemps et j aimerais les organiser le mieux possible ,visiter les lieux les plus magiques,connaitre les restos typiques,enfin je voudrais que ces vacances de reves restent inoubliables
pouvez vous m indiquer tout cela en sachant que nous sommes deux couples avec3ados et deux bébés de 2 ans
merci beaucoup d avance dans l attente de vous lire
a bientot

Bonsoir,

Beaucoup de choses magnifiques sont à voir en Corse…Difficile d’en sélectionner quelques unes. Trois ans que j’y passe mes vacances et de nouvelles belles choses découvertes chaque année. La région autour de Porto, les calanches de Piana sont splendides. La montagne autour de Corse ou de l’Alta Rocca est aussi une merveille. Vous trouverez de belles plages vers Porto Vecchio mais beaucoup de monde à cette période tout comme ailleurs sur l’île je pense. Les temps de route seront rallongés par les embouteillages.

Bon préparatif

Bonjour, nous souhaitons vous faire partager un bon plan pour votre voyage en août, nous sommes revenus récemment de corse avec notre petit bout et avons utilisé les services d’a casettaLoc pour louer tout le matériel de puériculture dont nous avions besoin et ce avant notre voyage. Cela fait au moins une chose à ne pas organiser à la dernière minute!! Vous les trouverez sur internet en tapant acasetta-depotvente sur votre moteur de recherche. Bon préparatifs!!

Sujets suggérés

Services voyage