Entre 7 et 10 jours au Pays Basque

Forum Pays basque et Béarn

Bonsoir à tous !

Je tiens à vous souhaiter tout d’abord bon courage à tous en cette période :slight_smile:
Nous avions prévu en couple d’aller au Canada mais malheureusement cela ne va pas pouvoir se faire je suppose.

Nous aimerions partir en France (ce qui est rare et fort dommage) et nous avons pour projet le Pays Basque.

Je compte environ 7 à 10 jours pour ce voyage.
Quel est le must à voir et surtout où séjourner ? Entre Bayonne et St Jean de Luz ?
Faut-il louer une voiture ou ces villes sont bien desservies en transports en commun ?

Visiter Bayonne , ST Jean , Bizarritz et Espelette est dans notre liste :slight_smile: Merci !

Relisez sur le présent forum tout ce qui concerne le Pays Basque des Pyrénées Atlantiques françaises, acheter le GDR “Pays Basque Béarn”.

Avez-vous trouvé et réservé?

Nous avons réservé un appartemment à Biarritz. Mais rien de planifié pour le moment.

Il vaut mieux louer une voiture.
Les incontournables du Pays basque français sont:
-dans le Labourd, Bayonne,Biarritz, Ilbaritz,Saint-Jean-de-Luz,Hendaye et ses environs, la Rhune, Sare, Espelette, Cambo-les-Bains,
-en Basse-Navarre, les grottes d’Isturitz et d’Oxocelhaya, le vignoble d’Irouléguy, Saint-Jean-Pied-de-Port,
-en Soule: L’Hôpital-Saint-Blaise, Sainte-Engrâce.

Votre itinéraire théorique est-il finalisé?

Sujets suggérés

Services voyage