Entre tramontana et playa à Mallorca

Forum Baléares

Bonjour nous partons 7 jours à Mallorca du 24 au 31 octobre avec 2 de nos 3 enfants. Nous louerons une voiture. Nous cherchons un endroit où nous poser une semaine. Nous préférons fuire la foule et le beton. Nous aimerions profiter de la Tramontana mais aussi de la plage (je pratique le kitesurf donc si il y du vent j’irai à Pollença).
J’ai noté que depuis les villages de Tramontana ça prend une heure pour aller à la plage.
Quelqu’un sait-il si il y a de jolis villages près de la plage ou dans le centre?
Cordialement

bon pas très actif ce forum!
nous avons loué avec RBNB une maison près de Pollença…
je vous raconterai

Oui moi je veux bien votre avis ! Je suis à la recherche d’une location ou hotel sur Pollenca et je ne trouve rien sur airbnb … ce serait pour une semaine en juillet, nous sommes un couple et 2 enfants de 2 et 6 ans. Merci !

bonsoir
désolé je n’ai pas fait de retour
nous avons passé de très bonnes vacances. La location était très bien:
Petite maison avec piscine au bas de la Tramontana au Nord Ouest de la MA-13 à 10 min de Sa Pobla. L’endroit était sauvage, la vue superbe.
Bon les distances sont assez longues donc on n’a pas tout vu en une semaine mais c’était très bien.
Nous avons fait les grottes célèbres, des petits ports, Palma.
J’ai trouvé Port de Soller magnifique: une crique presque complêtement fermée entourée de montagnes avec une eau calme et une plage de sable blanc.
Nous avons eu beaucoup de chances car il a fait très beau pendant tout le séjour.
J’ai même visité le centre médical de Sa Pobla car je m’étais coupé le pied à la plage. Comme j’avais ma carte européenne de santé je n’ai rien eu à payé et j’ai été très bien acueilli et parfaitement soigné.
Je suis étonné que tu aies du mal à trouver des locations car il y en a vraiement plein à Mallorca.
Ensuite tu peux peut-être trouver sans passer par airbnb car par example notre maison était gérée par une agence de location qui avait pleins de maisons et appartements. Je peux te passer les coordonnées en mp si tu veux.

Merci de ta réponse ! Je veux bien les coordonnées de l’agence de voyage, merci. En fait je ne connais pas du tout Majorque et je ne me rends pas compte du temps qu’il faut en voiture pour se rendre d’une ville à l’autre. Nous aimerions surtout une location (ou hotel) près d’une plage, voire même dans l’ideal, accessible à pieds. Et je crois que Mallorca est davantage dans les terres non ? J’ai lu de bonnes critiques sur le port de Pollenca pour un sejour en famille, qu’en pensez-vous? Mais je ne trouve que des locations un peu chères par rapport à notre budget. La maison où tu étais était loin de plage ou pas? Je suis preneuse de toutes les infos et conseils ! Merci !

ce qui n’est “pas cher” en octobre pourra etre “très cher” en juillet.

bonjourc’est vrai en juillet c’est le double en terme de prix par rapport à la toussaint…
Porto Cristo.c’est sympa
Regarde sur google street pour avoir une idée
Je pense que le budget est de 150-200€ par jour pour un appart pour 4 personnes.
je t’ai envoyé les coordonnées de l’agence par laquelle nous sommes passé. ça te permets d’économiser les frais type booking ou airbnb

Et oui je me doute bien ! Mais avec des enfants scolarisés et un mari enseignant, pas d’autres solutions que de partir en période de vacances scolaires … ;-(

Olala oui en effete ! C’est hors budget ;-( je pense que nous allons devoir tirer un trait sur nos vacances aux baleares !

Bonjour

Nous devons partir avec ma femme (si sage femme ok car enceinte de 7mois ) du 11 au 17 septembre aux Baléares ( ferry de Toulon à Alcudia )

Pouvez vous nous conseiller sur l’hébergement.
Nous cherchons un appart avec salle de bains et piscine ( si ma femme se sent pas de bouger) à l’écart du béton, si possible pas trop loin de la plage.

Si vous pouvez nous transmettre les coordonés de l’agence de location pour éviter les frais annexes.

Merci de votre retour.

Cordialement,Benoit

Bonjour

Nous devons partir avec ma femme (si sage femme ok car enceinte de 7mois ) du 11 au 17 septembre aux Baléares ( ferry de Toulon à Alcudia )

Pouvez vous nous conseiller sur l’hébergement.
Nous cherchons un appart avec salle de bains et piscine ( si ma femme se sent pas de bouger) à l’écart du béton, si possible pas trop loin de la plage.

Si vous pouvez nous transmettre les coordonés de l’agence de location pour éviter les frais annexes.

Merci de votre retour.

Cordialement,Benoit

Sujets suggérés

Services voyage