Envoi d'argent en Colombie

Forum Colombie

Bonjour

j’ai un petit souci en ce moment quelqu’un à déjà utiliser le site worldremit pour envoyer de l’argent en colombie sur leur site je rencontre un problème il est noté que si la personne à plusieurs prénom il faut mettre l’ensemble il se trouve que la personne à un seul prénom puis nom de famille du père et de la mére aprés avoir remplis le questionnaire quand je clique sur suivant une fenêtre apparait et me dis svp veuillez mettre le nom complet si la personne a 4 quatre il ce trouve que la personne n’on a que trois mais pas quatre et cela m’empêche de continuer la transaction j’ai voulu bleuffet le questionaire en mettant 2 fois le même prénom mais cela ne marche pas si quelq’un pourrai me dire comment faire j’ai bien envoyer un mail à wordlremit mais je ne suis pas sur que je recevrai la réponse en français .
si quelqu’un pouvait m’aider
Merci D’avance Cdt metuchela

Je tenterai de mettre “sinnombre” comme deuxieme prenom. Cela signifie “sans prénom”

Bonjour
Merci je vais essayer mais sans trop de conviction

Ca a donné quoi au final?

Bonjour
Je fait suite à votre message j’ai fait ce que vous avez dis rien n’a changé j’ai appelé par trois fois wordlremit la personne que j’ai eu au téléphone m’a dis qu’il ne voyait pas apparaitre mon profil il m’a dis de recommencer la création de nom compte quand je l’ai fais j’ai vu affichée ces données sont déjà à quelqu’un comme quoi on me raconte n’importe quoi quand j’ai retirer l’adresse de la personne tout à fonctionner normalement. Pourquoi je ne sais pas vraiment pour ce qui est des frais et du taux de change il sont nettement moindre que western union

Au fait vous vivez en Colombie
Cdt

Tant mieux! Heureux que vous ayez pu regler ce probleme!
Oui, je viens de feter mes 4 ans de résidence en Colombie.

Bonjour
Vous vous habituez bien en Colombie. ? MOI AUSSI JE ME VERRAI BIEN Y VIVRE CAR J’AIME BEAUCOUP LA MENTALITÉ COLOMBIENNE

Sujets suggérés

Services voyage