envoyer de l'argent au sénégal

Forum Sénégal

je voudrais envoyer de l’argent a quelqu’un au senegal. Je connais westerunion mais je trouve qu’il prenne beaucoup. Connaissez vous un autre moyen moins cher ?

testez moneygram.c est le moins chér.

Le mandat postal ordinaire. Il faut compter 7-8 jours et doit impérativement être libellé au nom et prénoms figurant sur la carte d’identité du destinataire( attention aux prénoms usuels)
Limité à 500 euros par transaction
voir tableau comparatif sur www.senegalaisement.com/senegal/envoyer_de_l_argent_au_senegal.php

Le moins cher c’est le virement bancaire internationale. Les frais sont réduits même sur de très grosses sommes et c’est relativement rapide. (+ ou - 7 jours)
Le seul inconvénient, c’est que le destinataire doit avoir un compte bancaire.

Sinon il y a des boutiques à Château-Rouge qui fonctionnent comme Western Union mais il faut connaître.

merci a tous pour vos reponses précises et interessantes !!

a+

Je voudrais recharger le téléphone portable de mon ami et je ne sais pas comment faire. C’est un portable sans abonnement, Merci pour vos réponses

il y a fort a parier que ton ami ait un abonnement Orange.

Tu peux recharger sur internet son portable avec du crédit (7,5 € ou 15€) sur le site d’Orange dédié à ça: http://www.transfertsenegal.com/

Moi j’utilise un autre site http://www.joxko.com/ qui propose des recharges de 5000 CFA, 10000CFA et 30000 CFA

essayez call money

jai essayé cysend.com. la recharge était immédiate, et la personne a qui jai envoyé la recharge mobile a recu des bonus. Ils ont plein d’offres sur le site allez voir. C’est un nouveau service depuis la Suisse.

Un ami m’a invité cette semaine à un nouveau service (www.willstream.com) ki fait des rechargements de mobile, ainsi que les paiements de factures Senelec, SDE, sonatel, orange. J’étais sceptique, mais ca semble marcher assez bien, fo pas attendre 7-8 jours (c direct et immédiat) et c vraiment pas cher. Il semble qu’on peut aussi payer les ravitaillements par bon d’achat mobile - mais g pas essayé encore. Utiliser mon code promo “godidiouf” si tu t’inscris, et ils donnent 2500 CFA pour le premier paiement.

mon cousin m’a conseillé Monisnap www.monisnap.com Cest une toute nouvelle entreprise et bcp moins cher que WesternUnion. Ils prennent moins de 3% de frais et tas l’argent tout de suite. Franchement top je conseille jai pu retirer l’argent en 2 min.

Évitez Monisnap, très mauvaise expérience personnellement !
J’ai essayé WorldRemit et ça fonctionne très bien (avec 3 transferts gratuits pour nouveaux inscrits).

Sujets suggérés

Services voyage