bonjour,
j’ai envoyé une fois une valise de 30 Kg par Sénégalbagages, mais il faut aller à paris gare Montparnasse ou trouver des amis qui se rendent à Paris
dans l’ouest Nantes pour moi je ne trouve rien
bonne recherches et tenez moi au courant
clemence
au maroc il faut dialoguer pour ne pas avoir à donner une caution de 200€ que l’on récupère en dirhams sauf le samedi et dimanche …et au Sénégal il faut payer car on ne peut plus importer une marchandise qui existe au Sénégal, alors l’électronique “passez par la case caisse”
point à bon entendeur salut!.
Bonjour,
je suis egalement à la recherche d’une personne pouvant amener une valise d’environ 30kgs (vetement, sacs, chaussures, bijoux)pour une personne vivant près de l aéroport de de Dakar
si qqun peut me rendre service, faites moi signe
merci
Y a t-il une façon simple d’envoyer des colis poids 10kg> 20kg vers le Sénégal au départ de la Belgique ou au pire de Lille(près de notre frontière) avec un ordre de prix et de délais ?
Merci.
Bonjour, J’ai vu qu’il y a quelques personnes qui semblent offrir un service d’accompagnement des valises au Sénégal, mais la plupart des réponses datent de plusieurs années.
Y’AURAIT-IL DES GENS DISPOSÉS À EMPORTER DES VALISES POUR UN PROJET HUMANITAIRE D’ÉLECTRIFICATION RURALE À L’AUTOMNE 2014?
Bien entendu, nous payons les frais de surplus de poids des valises (4X environ 5kg) pour l’enregistrement des bagages dans l’avion, et un courier ramassera les paquets à l’aéroport de Dakar.
Merci
Bonjour,
je viens partager avec vous mon expérience avec senegalbagages.
Pour un petit déménagement de la France au Senegal (5 valises, 4 cartons, 1 meuble) j’ai choisi de leur faire confiance mais ça n’a été qu’une série de catastrophe:
-
on s’est mis d’accord pour un jour et une heure (16H) pour qu’ils viennent récupérer les bagages. J’ai précisé que je voulais que la pesée des bagages pour l’élaboration du devis se fasse en même temps et ils m’ont rassuré disant que c’est la procédure. Sauf que la personne est arrivée à 21H (alors que j’avais mobilisé une personne à 16H car je travaille) et sans aucun matériel ni pour peser ni pour prendre le meuble… Donc une autre personne est revenu le lendemain pour prendre les meubles.
-
j’ai du les relancer plusieurs fois pendant presque 1 mois pour qu’ils me fournissent le devis.
-
la durée d’envoi est de 26 jours d’après eux: j’ai reçu une partie au bout de 53jours, et j’attend toujours de recevoir le reste au moment où j’écris (78jours). Ce qui me dérange ce n’est pas vraiment le retard, mais le manque de respect et de considération dont ils ont fait preuve en ne daignant pas répondre à mes différentes relances uniquement pour avoir des informations (Ce qui est tout à fait légitime) vu qu’ils n’avait pas respecté leurs délais.
-
bref et pleins d’autres points négatifs que je pourrais citer mais je pense que c’est déjà assez long
Dans l’ensemble, je constate un gros manque de professionnalisme, une très mauvaise gestion des clients, un manque de communication et de considération, un non-respect des délais…bref plus jamais de ma vie.
Vous avez eu beaucoup de chance ceux qui ont testé et qui vantent leur mérite…
Je déconseille totalement, fuyez!!!
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer une valise de 30Kg de frinues usagées à Saly ou Dakar (selon le tarif).
Je vois vos commentaires qui datent de … ouh lala !
Pouvez vous me renseigner… et pas que “sb” cité de nombreuses fois ( ont- ils le monopole ??)
A bientôt , j’espère pour vous lire.
Bidouillette.
Bonjour .je suis interessé par les colis de senegale et je cherche un transporteur pour mes collis .vous voullez bien me contacter sur watsupp svp ? Voila mon numero
0032488913082
A bientot
je suis sur place… merci je n ai plus besoin de transporteur.
Bonjour avez vous trouvé un transporteur vers Dakar
Bonjour Je souhaiterais me renseigner pour l envoye de colis au Sénégal ?