Erreur date de naissance Visa Tanzanie (Zanzibar)

Forum Zanzibar

Bonjour,

j’ai reçu mon e-visa, fait sur le site eservices.immigration.go.t ce sauf qu’il y a une erreur au niveau de la date de naissance!

j’ai envoyé un email à l’adresse visatanzania@immigration.go.tz mais j’ai lu qu’ils ne repondent jamais…

Quels sont les risques ayant un visa qui comporte une telle erreur? Dois je refaire une demande de visa au prealable, attendre leur reponse, re-payer une fois sur place …? ou pensez-vous qau’ils vont juste rectifier l’erreur une fois à Zanzibar vu que tout le reste est correct (nom, numero de passeport) et que ma demande a quand meme été accepteé?

Je pars le 30 aout.

Merci pour votre aide!

bonsoir ,à mon humble avis ça risque rien du tout…mais en faisant dans la simplicité avec 50 dollars en poche à l’arrivée et quelques minutes pour griffoner sur un simple formulaire ,vous auriez eu moins de stress!..puisqu’on vous répéte sur ce forum que c’est bien plus simple de le faire à l’arrivée…bon voyage au paradis tout de même…
Philippe et Isa

Bonjour,

Voici le message de mon agence de voyage d’il y a 15 jours : “Les Autorités Tanzaniennes viennent de mettre en place une nouvelle procédure pour l’obtention des visas a l’aéroport de Kilimanjaro sans préavis et avec effet immédiat : A votre arrivée, vous devrez suivre la procédure suivante qui s’effectue en 3 étapes et a 3 comptoirs différents: 1) Obtenir un no d’enregistrement pour votre visa 2) Régler les visa ( espèces ou carte) 3) Vérification du règlement et obtention du visa A chacune de ces étapes, vous devrez faire la queue et on nous a informe que l’ensemble du process pouvait prendre jusqu’à 2h. La mise en place de cette procédure avec effet immédiat prend tout le monde au dépourvu. Il est trop tard pour faire votre visa en ligne car les délais sont de 2 a 3 semaines mais je préferais vous prévenir.”

J’ai fait ma demande de visa en ligne il y a 3 semaines, et je n’ai toujours pas de retour (mis à part le retour d’un identifiant et la confirmation de mon paiement.
Avez vous des retours sur les délais ?

(sur le site officiel https://eservices.immigration.go.tz/visa)

Catherine

bonsoir,

vous avez pu solutionner le problème d’erreur de date ?

Sujets suggérés

Services voyage