Bonjour je cherche des gens intéressés pour escalader le Kili en Fevrier 2016, sur 6 ou 7 jours. Pour l’instant je suis seul
aucune experience pour ce genre d’aventure, j’ai étè inspirè de le faire par une personnalitè que j’aime beaucoup, je vous file ce lien :
j'aimerais bien avoir des conseils sur la preparation physique avant d'entamer ce genre d'aventure, des conseils sur les agences et sur les meilleurs prix. Le depart se fera de France
merci d'avance, peace and love and light to all of you :)
Cordialement
Anonyme2
Bonjour à vous tous
j’ai accompli mon rêve , oui je l’ai enfin fait , c’était en juin 2016 avec Congema tour , une agence Française sur place, vraiment c’était un voyage merveilleux alors voilà:
c’était prévu de constituer un groupe de trois personnes mais à un certain moment les deux personnes se sont désistés . Moi pas j’y suis allé tout seul
normalement l’ascension devait se faire en 7jours par la Voie Machame, eh bien je l’ai fait en 6jours … comment ? aucune idée loool .
Nonnnn en fait c’est grace au support des personnes qui m’accompagnaient : guide porteurs cuisinier … des gens extraordinaires sans parler des autres alpinistes, il y’avait une genre de liaison magic qui nous liait durant tout le trajet , un support mutuel par le regard le sourire les mots … l’énergie positive nous entourait tous.
je tiens à vous dire à vous et aux futurs candidats à cette aventure extraordinaire , la dernière étape je ne l’aurais jamais réussie sans le soutien de mon Guide Leonard , ce jeune m’a supporté et a cru en moi jusqu’à la fin meme lorsque moi meme je doutais de moi . Donc l’ascension depend effectivement du physique de chacun mais le support les conseils du guide sont indispensables pour réussir ce sacre.
Le materiel à prendre est très important , c’est surtout la volonté qui est primordial , une fois arrivé la bas , laisse ton cœur et ton âme te guider : The call .
Encore une fois merci à vous tous ici pour vos conseils et je félicite déjà celles et ceux qui lisent mon message: si vous êtes déjà là alors vous fermez et ouvrez vos yeux ehhh oui vous êtes à UHURU PEAK
Merci infiniment à Congema tour au groupe d’amis qui m’ont accompagné et un grand merci à Leonard mon guide .