Salut à tous!
Je prévois de partir en Tanzanie cet été pendant 2 ou 3 semaines.
Nous sommes 4 (2 adultes et nos 2 ados). Est-il facile de trouver des logements directement sur place et dans des prix raisonnables? Nous avons voyagé plusieurs fois en Asie où c’est très facile et ce serait top de pouvoir faire pareil.
On aimerait faire des safaris bien sûr, mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est envisageable de ne pas réserver et de trouver directement là-bas des guides pour nous faire visiter les parcs en cherchant une agence locale par exemple?
Bonjour,
c’est beaucoup moins facile qu’en Asie d’arriver sur place les mains dans les poches:(
par contre oui en passant par des petites agences locales, vous pouvez trouver des parcours à des prix raisonnables, mais il faut mieux prévoir un peu à l’avance surtout pour y aller l’été.
Nous on est passé par une petite agence dirigée par Stephen, très content des services et surtout de comprendre et trouver la solution adaptée (Stephen : serengeti.safaris@skysere.com , what’s App +255 767 260 387
bonne recherche et surtout bon voyage
Bonjour
Je vous conseille un minium d’anticipation car l’été est la pleine saison. Organiser avec une agence locale est une bonne idée, cela évite les intermédiaires. Mais pas au dernier moment, sur place.
Pour le safari, il faut réserver les lodges ou camps de tentes, car ceux qui sont bien situés dans les parcs sont souvent très pris.
En dehors des parcs ou zanzibar, cela est plus facile.
Si vous voulez aller à Zanzibar, à voir comment vous pensez faire le trajet : avion: à réserver en avance, sinon bus, une nuit à Dar es Salaam, et bateau: a réserver aussi avant.
J’espère que mon avis vous sera utile.
vdtz