Escale à Abu Dhabi

Forum Émirats arabes unis

Bonjour
J’ai une escale de 2H à Abu Dhali ,quelqu’un peut me dire si le terminal 1 est loin du terminal 3 , y a t’il une navette ou simplement suivre des couloirs ,je parle pas anglais ,j’anticipe .Merci

Bonsoir,Rien de plus facile a la descente avion un bus conduit vers hall arrivée puis de longs tapis roulants permettent le changement de terminal de mémoire pres de 30 minutes au total Meme si vous ne maitrisez pas l’anglais suffit de
suivre les autres passagers ou les panneaux “departures” en francais departs ils conduisent vers le bon terminal vous passez les foramalites douanieres pas tres souriant mais rapide et vous voici en salle embarquement. Etihad supercompagnie avions recents amenagements cabines super station audio video a chaque siege avec grand choix films et musique de lespace siege confortables personnel cabine au top repas corrects on a adoré je recommande Bon vol a vous !

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ,je suis rassurè ,mal à l’aise aux transferts d’avions et au passage de la douane mais une fois arrivé en Inde mode routard je suis comme chez moi, ce sera mon 7ième voyage dans ce fabuleux pays.
Et encore merci .

Sujets suggérés

Services voyage