Escale à Dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonsoir,Je voudrais aller de Paris à l’ile Maurice avec la compagnie Emirates.
Il y a une escale à Dubai.
faut-il un visa pour l’escale?
Merci d’avance pour les réponses

Non, si vous ne sortez pas de l’aéroport pour rester quelques jours à Dubaï, vous n’avez absolument pas besoin de visa.

Merci de la réponse, ce sera pour 2 ou 3 heures d’escales entre les 2 vols à l’aller comme au retour sans sortir de l’aéroport!

Bonjour Joel.r,Tu pourra également sortir de l’aéroport si tu es français. Tu as le droit automatiquement un visa touristique de 30 jours gratuitement délivrée sur place.
Si tu n’es pas français cela concerne un certains nombre d’autres pays qui sont listés sur le site de Emirates.

http://www.emirates.com/fr/french/plan_book/essential_information/visa_passport_information/uae_visas.aspx

Je prévois moi même de faire une petite escale cet été en rentrant d’inde. Mais 2-3h c’est court !

Bon voyage

Bonjour ,
Si vous voyagez avec Emirates , vous n’avez besoin de rien !
Nous aussi avons fait ce trajet fin Mai , et avions demandé une escale de 3 jours, ( accordée sans supplément ) pour pouvoir jeter un oeil sur Dubaï , et nous n’avons rien eu à demander , ni aucune inquiétude , même que nous sommes allés une journée à Abou Dhabi , où nous avons visité la très , très jolie mosquée !!! et l’Emirates palace .
Bon voyage .

Autre avantage d’Emirates, ils viennent vous chercher devant chez vous.
Le dernière fois j’avais une belle Audi A6 toute neuve;

Ça console du prix très élevé des billets…

Bonjour

Excusez moi , mais je ne comprends pas votre renseignement , c’est la compagnie Emirates qui viens vous chercher ? où à votre hôtel ? il faut leur demander ? Merci .

Bonjour!nous faisons escale 5 heures de nuit à dubai; peut on envisager un tour de la ville by night? est ce trop court pour sortir de l’aeroport? nous y serons, avec 3 enfants, de 1h du mat à 6h du mat
Si possible doit on directement s’adresser au taxi ou à une agence?
merci

Bonjour Je viens de voir que emirates faisait le transport jusqu’à l’hôtel faut il réserver avant le départ où doit n le demander a m’arriver a Dubaï ?
Merci réponse urgente nous arrivons a Dubaï le lundi 3 juin 2013 à 6 h du mat

Sauf erreur, il faut voyager en business ou en first class.
Emirates vient vous chercher et vous ramène en limousine dans un rayon de 50 kms.
Dans ce cas, il suffit de le demander tout simplement sur leur site, quand vous réservez en business, la case pour la demande de transport s’affiche

J’ai également une escale à Dubai de 20h (j’arrive à 02h00 du matin et je repars à 23h) :

• Si on ne voyage pas avec Emirates y a t il des compagnies qui proposent le même service ? (à savoir venir nous chercher à l’aéroport et nous faire faire une sorte de tour, étant donné que je serais toute seule je n’ai pas trop envie de visiter de nuit comme ça)

Merci de ta réponse !

Bonjour

Comment avez vous fait ? Je voyage pour l’île de la réunion et je fais escale à Dubai et Maurice un visa est il nécessaire ? Surtout que j’ai un passeport périmé donc je compte voyager avec une carte d’identité.

Sujets suggérés

Services voyage