Escale de 12h00 de nuit à Abu Dhabi et visite de nuit ?

Forum Abu Dhabi

Bonjour Tout le monde !

Au mois d’avril j’ai une escale prévue à l’aéroport d’Abu Dhabi de plus de 12h ( arrivée : 20h , depart : 8h40).
Arrivée à l’aeroport d’Abu Dhabi j’envisage de visiter Dubai de nuit, cependant je ne sais pas si j’aurais le temps de faire l’aller retour + visite.
J’ai réservé une navette Etihad pour le trajet Abu Dhabi -Dubai , mais je ne sais pas si de nuit il y a des moyens de transports pour le trajet de retour (Dubai - Abu Dhabi)

A votre avis est ce que ca vaut le coup ? ou bien dois je me contenter de visiter seulement Abu Dhabi?
Auriez-vous des idées de lieux à visiter de nuit à Abu Dhabi ou Dubai de nuit.
Et quels sont tarifs transport pour le retour Dubai-Abu Dhabi ?

Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,

O.S

Bonjour.

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de vous arrêter à Dubaï durant l’escale. Vu les contraintes, perdre environ 2h30 de plus sur la route ne me paraît pas très judicieux.

Bien entendu ça reste un avis personnel, mais à votre place je me concentrerais sur Abu Dhabi avec les classiques, Mall, Corniche, Emirates Palace, yas island, etc… cela sera déjà un bon début :slight_smile:

Gardez Dubaï pour prochain voyage…

Bonjour ! Je me retrouve dans presque la même situation sauf que mon esale est de jour et d’une durée de 15h. J’aimerai beauoup voir dubai même si c’est seulement pour quelques petites heures. J’aimerais avoir plus d’infos conernant es navettes ethihad si possible. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage