Bonjour, j’aurai beosin de quelques conseils et informations de votre part. J’effectuer un vol TAP depuis Barcelone vers Funchal avec une escale de 1h10 à Lisbonne avec une personne agée. N’ayant pris que des avions direct dans ma vie, je voudrais savoir comment se déroule une correspondance une fois sortie premier avion sachant que j’ai des bagages en soute.
Merci
Bonjour
Si vous avez un vol Barcelone Funchal acheté à TAP, pas de probleme.
Une fois sortis de l’avion, vous regardez ou se trouve le hall d’embarquement (exctement comme pour le premier vol).
Les bagages enregistrés en soute suivront, et normalement vous n’aurez pas à repasser de controle de sécurité supplémentaire (parfois tres longs à lisbonne).
Cordialement
Pierre
Bonsoir,
Au lieu de suivre le panneau sortie qui vous dirige vers les tapis roulant pour les valises vous devez vous rendre vers la zone de transit.
Généralement il y a un contrôle des bagages comme à l’embarquement mais seulement pour les personnes en transit donc plus rapide.
Vos valises quand à elles suivront automatiquement vous les récupérerez à Funchal.
Bonjour
Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Lors d’un transit entre 2 VOLS TAP à Lisbonne, on arrive dans l’aéroport lui meme.
Il ne reste plus qu’à se rendre dans la bonne salle d’embarquement, sans autre controle.
Cordialement
Pierre