Escale de 9 heures à Dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

J’ai pris un billet Paris haneda avec escale de 9 heures a Dubaï (Emirate) et j’ai cru comprendre, en allant sur le site de la compagnie qu’ avec une escale entre 8h et 24h ils fournissent une chambre d’hôtel.

Comme ce n’est pas tres clair je voulait savoir si il yen a qui on déjà été dans ce cas.

Je précise que je suis passé par last minute pour réserver.

Merci

Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une escale de 13 heures à Dubai.
Je les ai appelé pour savoir si je pouvais bénéficier de ce service mais comme j’ai eu les supers promos à 460e, ce n’est pas possible.

Donc je pense que le mieux est de les appeler pour leur poser la question directement en fonction du billet que tu as acheté.

Bon courage!

Moi j’ai payé 560€ pour Septembre

Je vais appeler last minute

Merci en tout cas

Cela me rappelle mes premiers voyages, quand il n’y avait pas encore de vols directs de Paris et qu’on passait des heures d’attente à Anchorage ou a Moscou avant de repartir…Je me suis juré de ne plus perdre de temps… et je ne le fais plus.
Je me suis fixé une limite: pas plus de deux heures d’attente une fois arrivé à l’aéroport international de départ.
Durée maximum du voyage entre Lyon et Tokyo ou Osaka = 15 heures.
Bon voyages à tous

Oui tu as raison fuchan

Heureusement que pour le retour je n’ai que 2 h d’escale

C vrai que c’est fatiguant

C’est clair que faire une escale a Moscou pour moi même pas en rêve

Dubaï a l’air un peu plus accueillant

D’ailleurs faut que je vois si ya moyen de visiter la ville en attendant

Merci Fuchan, tout comme Parano au retour j’ai moins de deux heures d’escales.
Et à l’aller, j’avais le choix entre 9 et 13h d’escale, j’ai choisi la plus longue afin de pouvoir en profiter pour visiter et sortir un peu de l’aéroport.

Dubai est nettement plus sympathique que Moscou pour une longue esacle, surtout on peut profiterpour visiter la ville, et faire quelques emplettes !

Je préfère aussi les vols directs (pour avoir raté une correspondance un jour… expérience assez pénible d’autant que c’est le long courrier qui m’est passé sous le nez).

En revanche, s’il faut choisir un vol avec escale, je préfère un vol qui ne coupe pas trop le voyage en deux. Pour moi, un arrêt à Moscou est préférable à un arrêt à Dubaï… (d’autant que passer par Dubaï rallonge le voyage puisqu’on se rapproche de l’équateur, alors qu’on se rapproche du pôle nord avec un vol direct ou en passant par Moscou).

Et alors 13 heures à Dubaï… Bon, j’imagine que tu ne connais pas mais alors il n’y a vraiment rien à faire… et rien de passionnant à voir ; sauf si tu as le temps de partir dans le désert voir tous ces buildings plus hauts les uns que les autres, sorte de vitrine de l’architecture moderne actuelle… Mais dans ce cas, ça mérite une visite un peu approfondie… pour le reste, Dubaï est dénué de tout intérêt et de tout charme.

Je verrais bien, mais étant étudiante, j’ai surtout choisi en fonction des prix, et Emirates faisait une très bonne promo dont j’ai voulu profiter. De plus c’est une bonne compagnie.
De plus, c’est moi qui ai choisi quitte à avoir une escale, qu’elle soit plus longue.

Bonjour,

pour info vous pouvez bénéficier gratuitement d’une chambre d’hôtel par la compagnie Emirates si vous avez acheté votre billet au moins 1120 US $.

Surtout que c.est une escale de nuit entre 00h00 et 09h00

Je sais pas si on peut faire grand chose la nuit a Dubaï

Merci pour vos reponses

Moi aussi c’est une escale de nuit, mais si j’ai bien compris il y a des tarifs avantageux au niveau des taxis afin de pouvoir voir Dubai de nuit

Sujets suggérés

Services voyage