Nous avons une escale de nuit avec Etihad nous arrivons à 19 H50 et repartons le lendemain matin, nous sommes 9 personnes (4 adultes et 5 ados).
Je voulais savoir si on pouvait se reposer dans les salons du terminal 3 ou faut-il mieux prendre une nuit d’hotel ? (si vous pouvez me proposer un pas trop cher)
De plus existe t-il des grands taxis à partir de l’aéroport en effet on souhaitait mettre à profit notre temps pour visiter la grande mosquée.
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement
visela2
abu Dhabi n’est pas dubai. l’aéroport est plutôt triste et sommaire. avec des ados je vous souhaite bonne chance. je vous conseille largement de trouver un hotel (je n’en connais pas près de l’aéroport) regardez sur booking.com les prix valent la peine.
pour ce qui est des taxis, vous n’en trouverez pas facilement pour mettre 8 personnes dedans mais les prix sont tellement bon marché que même avec deux taxis vous trouverez la note ridicule. effectivement la mosquée est a voir absolument !!
chrisvoyage563
Bonjour
Merci pour votre réponse, combien de personnes peuvent monter dans un taxi ? comme nous sommes 9 je pense qu’il faut 3 taxis pour se rendre à la mosquée est ce que vous pouvez m’indiquer le prix approximatif de ce trajet.
Cordialement
visela4
je ne connais pas le montant exact mais je pense sans trop me tromper que vous en aurez pour moins de 10€ par taxi.
Pour autant que vous preniez des vrais taxis et non des voitures avec chauffeur qu’on essaie souvent de vous inciter a prendre et qui sont “a la tête du client” puisqu’il n’y a pas de compteur.