Escale longue à maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
j’ai une longue escale à l’île maurice d’environ 6 heures.
Avez vous des idées de visites à proximité de l’aéroport pour combler ces heures d’attente ?
Quels sont les moyens de transport ? Ou les agences locales pàs trop chères ?
En vous remerciant pour vos réponses

Bonjour

L’escale n’est pas si longue que cela, notamment en raison du temps nécessaire à la sortie et au passage en douane . comptez env une heure, et l enregistrement pour le second vol 2 heures mini.

il ne vous reste que 3 Heures ! A cela ajoutez que vous devez indiquer à la douane votre lieu de résidence…je ne sais pas comment cela se passe pour une demi journée.

Si vous arrivez à sortir, il faut allez sur Blue Bay ( pour la plage) ou Mahebourg pour le village

Bon séjour

Bonjour

A mon avis il n’est pas possible de sortir de l’aéroport…car vous êtes en transit.

Bonjour,

Je reviens de mes vacances.
J’ai pu sortir de l’aéroort alors que j’étais en transit.
Je suis passée à la douane, on m’a demandé pourquoi je voulais sortir (prendre l’air).
Le douanier, fort aimable, m’a donné une sortie d’un jour sur mon passeport.
Voilà le tour était joué.
Je me suis rendue à a plage et au marché de Mahébourg par le bus et revenue sans encombres pour reprendre mon vol à 20h40.
Cela s’est passé ainsi pour moi …
Bien à vous tous

Nous avons une escale de 6h, nous sommes sortie de l’aeroport , prend le bus 9 pour aller au terminal a mahebourg (10-15minites), puis prend 46 pour aller au manifique blue bay beach (15 minutes). Ticket de bus coute moins 1 euro. Juste 15m pour le procedure d’entree au aeroport. Ca vaut le coup! Les chauffeurs de bus parlent francais. Voila pour info.

Sujets suggérés

Services voyage