Escapade Caraïbes à Sainte-Luce

Forum Martinique

bonsoir,
je pars en martinique fin novembre à escapade caraibes à sainte luce
quelqu’un connait-il cet endroit ?
pouvez vous m’en parler ?
merci de vos réponses
michel

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette location: situation par rapport à Ste Luce, prestation…

Merci d’avance

bonsoir,
la location se trouve à 5 mn de sainte luce.
les prestations sont bonnes; piscine, carbet, salon.
le seul bémol à mon avis est que les appartements sont mal isolés phoniquement.
mais l’endroit est charmant.

Idem… Très mauvaise isolation, pas vraiment d’intimité. Le soir, au moindre bruit (j’entends simplement parler dans la chambre, pas de brouhaha, nous sommes assez discret) la proprio qui dort dans la chambre d’à côté se met à tousser pour nous faire comprendre qu’on la dérange. Au secours ! Le matin, si on voulait rester au lit, elle tapait son aspirateur contre la porte pour nous réveiller… A chaque départ en ballade, elle prétexte de nettoyer dans les chambres, pour les inspecter… Je n’ai jamais vu ça ! J’ai eu l’impression d’avoir 5 ans et de loger en vacances chez tatie Danielle. J’ai trouvé ça très malsain, nous ne nous sommes pas senti à l’aise. Bref, nous sommes partis avant la date prévue pour louer la première chambre d’hôtel venue. (je passe aussi le petit déj servi avec des yaourt périmés, de la confiture qui n’était pas de première fraîcheur et à l’air libre comme le pain (donc plein d’insectes et de mouches dessus… beurk !) Heureusement, j’ai eu des expériences plus joyeuses sur l’île !

Sujets suggérés

Services voyage