Bonjour,
Je suis parti à Milan le week-end dernier.
Lors de mon séjour, je suis tombée sur une boutique Outlet : The Highline Outlet qui se situe à Corso Vittorio Emanuele II, 30, 20121 Milano MI, Italie, donc en plein centre ville.
J’ai repéré une paure de basket Versace à un bon prix, j’achète le produit, je paye avec ma carte bancaire, elle me remet un ticket de caisse.
Lundi, ma curiosité me pousse à voir à combien est la paire actuellement, je cherche le modèle sur internet d’après ce qui est noté sur la boite.
Problème, le modèle n’existe pas.
Il existe uniquement dans la gamme Versace Couture, je vérifie, mes baskets sont bien estampillés Versace ainsi que la boîte.
Je contacte la boutique, ils lisent mes messages mais ne répondent pas, je fouine dans les avis google, des personnes se plaingent aussi de contrefaçon.
Je contacte Douane française : porter plainte en France (je sais que cela ne donnera rien), ma banque m’indique que comme j’ai tapé le code de ma CB aucun recours possible.
J’ai contacté l’ambassade d’Italie en France, pas de réponses.
Du coup, je souhaite savoir quels sont mes recours pour me faire rembourser er remettre cette contrefaçon aux services des douanes ?
Merci d’avance