Bonjour, j’ai une question nous allons aux 5 Terres le 15 mai et logerons à Levanto. Je souhaite aller jusque Camogli en visitant Bonassola, Moneglia, Sestri Levante, Rapallo, Portofino, y a-t-il un train pour s’y rendre ou le pass Card le prend t’ il en charge ? Merci
Hello,
Oui, sauf Portofino (bus), voir sur Trenitalia les trains s’y arretant. Prendre un billet de train normal a la gare, pas de pass a ma connaissance, on est hors Cinqueterre…
Merci pour l’information super je regarde ça
Peut-on s’arrêter à tous les villages et reprendre le train ou faut-il à chaque fois acheter un billet
Normalement, pendant 4 heures apres compostage, attention pas dans les cinqueterre.
Camogli OK mais pas grand comme village. Comme Bonassola et Moneglia.
Le mieux étant de faire Levanto, Sestri Levante la rue principale, Chiavari le jour du marché, Rapallo, Santa Margarita Ligure et Portofino. Pas dans la même journée je présume ?
Si je pensais faire ces villages une journée à part qu’ils soient loin l’un de l’autre. Donc on peut utiliser le billet pendant 4 h ok.
Donc Camogli,Bonassola et Moneglia n’ont pas d’intérêt d’être visités ?
Pas trés grands en fait.
Pour aller sur Portofino, il faut descendre du train à Santa Margherita Ligure, puis prendre le Bus en bord de mer. Et pareil au retour. De Levanto vers Portofino, C’est déjà 1h40 de transport Aller et autant au retour. Donc tout faire dans la journée est une hérésie. Enfin, tout est faisable en restant cinq minutes à chaque endroit.
En effet merci pour la photo super sympa ce partage
Puis si le billet ne dure que 4 heures ça va être difficile de visiter un village puis remontrer dans le train et revisiter un autre