Espagne : visiter l'Alhambra sans réservation

Forum Andalousie

Bonjour !

Après une demie journée de recherche vaines pour des tickets d’entrée à l’Alhambra, j’ai bien vu qu’il était possible d’en avoir sur place, où la veille sur le site ou dans certaines boutiques de la ville…

Est-ce que certains d’entre vous on réussit ?
Je suis prête à faire la queue ou le lever tôt s’il y à un espoir de pouvoir visiter :slight_smile:

Bonjour,

Voici ce que dit le site officiel de l’Alhambra :

Où puis-je acheter des billets?
À l’avance:

• Site officiel.
  • Numéro de téléphone : +34 858 953 616.
  • Machines automatiques situées dans l’Alhambra et dans les monuments andalous.
  • Billetterie, accès pavillon (sous réserve de disponibilité du jour en cours).

Théoriquement, il est possible d’en acheter sur place, sous réserve qu’il reste des tickets. Malheureusement, quand les tickets sont en rupture de stock en ligne, la billetterie n’en propose plus à la vente sur place. (Voir les avis des gens sur la billetterie qui le disent sur Google Maps : Billetterie de l’Alhambra.)
Il vaut mieux réserver en ligne en s’y prenant un certain temps à l’avance (en ce moment, c’est à peu près un mois à l’avance mais je vois dans les jours qui viennent quelques “derniers tickets”), voici le site officiel : https://tickets.alhambra-patronato.es/en/
Sélectionnez “Alhambra General” pour avoir le Palais des Nasrides compris dans le billets.

Autre solution, c’est de malheureusement passer par un intermédiaire comme GetYourGuide ou Tiqets qui s’approprient un certain nombre de tickets pour les revendre plus cher. Vous pouvez aussi acheter une visite guidée, plus chères mais souvent un peu plus disponibles (avec de la chance). Elles sont trouvables sur les deux sites précédents, mais aussi sur Tripadvisor ou : Visites guidées à L'Alhambra et le Généralife - Visites guidées et animation - AlhambraDeGranada.org

Il n est plus possible d acheter ses billets sur place au palais.
Je ne le savais pas .
C est bizarre parcequ il y a des mois et des jours ou il n y a tres peu de monde.
Tous ceux qui ont fait un sejour au maghreb et ils sont de plus en plus nombreux ne vont pas vraiment voir les palais mulsumans en espagne . Non pas parcequ ils ne sont pas beaux mais parcequ ils preferent les voir au maghreb qu en espagne .
Les entrees pour les palais et mosquees mulsumanes ont tendance a diminuer au profit des musees et monuments espagnols .
Donc c est vraiment bizarre qu ils aient arrete la billeterie sur place .

https://alhambragrenade.fr/alhambra.html

Ils n’ont pas arrêté la billetterie. De ce que je vois, c’est juste que si le stock de tickets est épuisé en ligne, ils n’en vendent pas sur place. Mais s’il reste des tickets achetables, ce sera possible de les acheter sur place. En tous cas c’est ce que racontent les gens dans leurs avis sur Google Maps.

Bonjour

Il y avait la possibilité d’acheter des places à la banque Caixa mais au printemps ce n’était plus possible. A voir si c’est passager ou pas. (Si quelqu’un a l’info, ca m’intéresse)
Sinon reste la librairie de l’Alhambra qui se trouve calle Reyes Católicos , juste à côté du magasin Ale Hop (il y a souvent une fausse vache devant ce magasin) . Vous pouvez acheter des billets là bas mais leur stock est faible .

Vous pouvez voir ces autres possibilités, pour avoir des places à l’Alhambra quand c’est épuisé en ligne.

Sujets suggérés

Services voyage