Quel moyen de transport pour 1 semaine en Andalousie avec un enfant de 2 ans

Forum Andalousie

Bonjour
Nous allons passer une semaine fin avril en Andalousie, en arrivant à Séville et repartant de Malaga (en faisant Séville → Cordoue → Grenade → Malaga)
Nous sommes 2 adultes + 1 enfant de 2 ans.
Notre question principale porte sur le transport le plus pertinent pour cette configuration.
Est-ce que les lignes de bus permettent de faire cela efficacement sans trop galérer ? ou est-ce préférable (et pas trop onéreux) de louer une voiture à Séville (après y avoir passer 2 jours)et la rendre à Malaga ?

En vous remerciant par avance pour votre avis

ps: nous avons aussi l’alternative de revenir à Séville (mais en changeant nos billets d’avion)

Bonjour

Je vous ai répondu sur l’autre discussion mais sans avoir le contexte général. La voiture n’est pas adaptée pour circuler dans les villes que vous citez. Et financièrement louer une voiture dans une agence de Séville pour la rendre à Malaga c’est hors de prix. Ils calculent des frais d’abandon (drop off).

Le plus économique et facile est que vous arrivez à Séville et repartez de Malaga et vous circulez entre ces villes en bus ou train (très bien desservis)

Bonjour,
Nous avons fait Grenade → Cordoue → Séville → Grenade en bus et ça n’a posé aucun problème. Je trouve que c’est un moyen de transport efficace et bien adapté quand on veut juste relier les grandes villes d’Andalousie. Nous comptons bien retourner en Andalousie et cette fois voir un peu plus la campagne, et dans ce cas je pense que la voiture sera plus adaptée.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage