Existe t-il vol Paris-Cordoue?

Forum Andalousie

Bonsoir,

Je cherche à partir début mars pour 5/6 jours pour Cordoue et Grenade.
Idéalement, je voudrais prendre un vol Paris-Cordoue-Grenade (train ou bus) Grenade-Paris (vol). Or, j’ai trouvé que des vols pour Paris-Grenade mais pas de vol Paris-Cordoue sans changer d’aéroport à Madrid. Quelqu’un pourrait confirmer svp.

J’ai vu qu’il y une foire ou expo du 3-5 mars à Grenade donc je voudrais arriver d’abord à Cordoue puis prendre un train pour Grenade et de là, vol retour Paris. Mon objectif est de ne pas perdre trop de temps dans les transports en faisant A/R Grenade-Cordoue en train/bus.

Merci de votre réponse

Bonjour, A ma connaissance il n’y a pas d’aéroport important à Cordoue. J’y suis allée en avril l’année dernière et j’avais pris l’avion jusqu’à Malaga puis le train et un trajet d’un peu plus d’une heure, finalement moins que les accès et temps d’attente à l’aéroport. Cordoue étant petit, finalement le train est pratique.
Dominique

Bonsoir
Merci pour votre réponse. J’ai fini par réserver un vol paris-seville-grenade-paris.

Je prendrai le train entre chaque ville.
Puis je vous demander sur quelle site réserver des billets de train à l’avance ? Et sur quel site pour réserver un billet pour l’halambra (désolée pour l’orthographe). Et pour Séville et Cordoue, faut il réserver des visites à l’avance ? Je resterai 9 jours sur place.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage