bonjour; je cherche à passer le détroit de Gibraltar pour aller à Tanger; je manque d’infos concernant l’arrivée en bus: les bus longues distances vont jusqu’à Tarifa? quel compagnie prendre (je suis à pied)?
qu’est-ce qu’il faut savoir sur l’arrivée à Tanger, les formalités, le logement, et trouver un nouveau bus pour continu!er mon chemin.merci
Bonjour.
J ai toujour pris le bateau pour Tanger depuis Algeciras (depuis le 20e siecle).
Depuis Tarifa je ne sais pas.
Algeciras Tanger il n y a pas de problemes .
Tout est tres bien indique .
La douane a Tanger est assez rapide .
Vos premiers pas au Maroc a la sortie du bateau suivant l heure ou vous arrivez seront accompagnes par des rabatteurs qui vont vous proposer taxi , hotel , de vous donner plein d infos.
Si vous etes fatigue prenez les infos des rabatteurs vous n aurez pas a galerer a chercher , de meme que pour le change et donnez un peu d argent au rabatteur.
Par contre pendant tout votre sejour au maroc n acceptez aucun deal de drogue . Parcequ ils peuvent etre payes pour vous vendre et vous denoncer apres . Et avant de reprendre le bateau verifiez que l on ne vous a rien mis en douce dans votre sac …
Ca arrive parfois .
merci pour ces infos, igualtat-catalunya;
elles me seront utiles.