Bonjour,
Je pars en mai en Andalousie une dizaine de jours car je dois me rendre à Cordoue pour le travail. J’y resterai 2 ou 3 jours, je vais en profiter pour visiter Séville où je vais atterrir pour 3 ou 4 jours. Il me resterait 3 jours que j’aimerais consacrer à Cadiz / Jerez de la Frontera / Arcos de la Frontera (je serai en bus/train).
Pour ces 3 derniers jours avant le retour par Séville, quelle ville ( Cadiz ou Jerez de la Frontera) conseillez-vous pour loger ? La plus pratique semble Jerez (rapport aux transports pour Arcos, Cadiz et Séville car c’est au milieu) mais à Cadiz il y a la mer… Quid de l’ambiance nocturne pour les 2 ?
Merci
Cadix a des ruelles etroites et un front de mer qui ressemble au front de mer de Havana , el Malecon, avec la tour de guet .
Il y a 100.000 habitants.
Cadix j aime bien.
Jerez de la Frontera a 2 fois plus d habitants , plus de 200.000 habitants , avec pas mal d urbanisations , de locaux qui trouvent plus facile de se loger la .
Et des urbanisations avec des expatries , je lis ca parfois sur le forum des expatries, qui trouvent a Jerez des maisons pas trop cheres.
Ils sont aussi sur Chiclana de la Frontera.
Je ne connais pas l ambiance nocturne de Jerez .
La ville avec plus de 200.000 habitants doit bouger .
Surtout s il y a une majorite de locaux.
Cadix est jolie . Le nocturne en dehors de l ete est normal. Restos, bars, il doit y avoir des discotheques.
Cela depend du prix des locations saisonnieres .
Si vous trouvez moins cher a Jerez , allez a Jerez , vous ne serez pas loin d Arcos qui est un des plus beaux villages d Andalousie avec El Rocio.
Merci pour ta réponse détaillée !