Hello tout le monde !
Je vous partage ici un petit guide détaillé de mon week-end à Séville en espérant qu’il puisse vous aider à organiser le votre
Bon week-end à vous et n’hésitez pas si vous avez des questions
Elodie
Hello tout le monde !
Je vous partage ici un petit guide détaillé de mon week-end à Séville en espérant qu’il puisse vous aider à organiser le votre
Bon week-end à vous et n’hésitez pas si vous avez des questions
Elodie
Encore une fois même pas le b.a. ba de la visite de Séville, pour ne pas rester dans les stéréotypes prévoyez au moins une douzaine de jours et découvrez toutes les merveilles de Séville des visites des trois anciens hôpitaux (de la Caridad, de la Esperanza, de laas Llagas) dont l’un est devenu le parlement andalou et se visite sur demande sur le site internet à celles des magnifiques musées ( des beaux-arts, des arts et traditions, archéologique, etc) en passant par les centres culturels, les lieux des autres institutions andalouses, le costurero de la Reina, la cartuja, le Caixaforum, le centre culturel Cajasol, les églises ( oooohhh San Luis de los Franceses mais pas seulement!!!), l’archevêché, la mairie, etc etc
Ah mais vous revoilà ! Toujours là pour critiquer ça il n’y a aucun doute. Pour des premières visites, vos remarques ne sont pas pertinentes. Je trouve que les jeunes aujourd’hui qui voyagent se doivent de partager leur expérience, qu’elle soit banale à vos yeux, ou pas originale, cela vous regarde. Quand vous aurez traversé l’Asie en vélo, à la nage ou sur un crocodile, j’attendrai votre récit avec impatience ! Bien à vous!
Toujours là pour critiquer ??? Vous avez une mémoire très défaillante alors!
Vous trouvez qu’ils ont raison de répéter à l’envi les mêmes lieux communs, moi pas ! Chacun son point de vue et tout le monde peut opiner!
Je ne vois pas en quoi le fait d’avoir traversé l’Asie vous donne l’autorité pour dire ce que vous pensez à propos de Séville, c’est vraiment n’importe quoi …
Est-ce que je la ramène sur tous les pays que je connais ?
Quelle forfanterie !