Bonjour, Je continue à préparer mon voyage à 8. Je recherche le meilleur moyen d’aller de Seville à Cadiz et retour mais je trouve peu de trains ou de bus alors qu’il en est annoncé plus de 15 côté trains dans les résultats quand on lance une recherche. C’est très étonnant.
Je cherche aussi une agence fiable de location de voiture pour 1/2 journée pour visiter les villages alentours mais très peu proposent des 8 ou 9 places ou alors à des prix délirants.
Auriez-vous des conseils ou des adresses pour pouvoir caler cela en amont ?
Merci d’avance
Nadine
Avec l’appli RailPlanner qui sert à planifier ses voyages Interrail, on a tous les horaires des trains.
Entre Seville et Cadix, pour demain par exemple, ça donne ça :
Ne pas tenir compte du prix à droite, c’est le montant de la réservation (vu qu’avec un passe Interrail, on ne paie pas le train).
Donc des trains, il y en a !
Merci bcp. Je ne comprends pas pourquoi les sites espagnols ne les donnent pas tous dans ce cas. J’y retourne avec vos infos.
Merci
en fait le 5 mai, date obligatoire, je ne trouve que deux trains ouverts à la résa et très tôt le matin de cadix à Séville. c’est un dimanche, je ne sais pas si cela entre en ligne de compte. Mais cadix est une jolie ville cotière il serait étonnant qu’elle soit si peu desservie.
C est difficile avec la Renfe .
Vous avez leur site Cadix Sevilla Renfe Cercanias .
Mais cercanias ce sont les trains de banlieue , idem pour Sevilla.
Vous pouvez acheter sur place quand vous y serez.
Je ne sais pas quand vous y allez ?
Je ne sais pas non plus si les trains sont pleins ou non ?
Essayez avec le site Renfe.