Bonjour,
nous envisageons avec mon mari de faire un circuit en Andalousie au départ de Perpignan environ 10 jours ou plus
en passant par Grenade, Cordoue, Seville, Cadix les villages blancs etc…
je suis preneuse de bons plans pour se loger et d’idées
en vous remerciant par avance
cdt
Marie
Vous avez sur ce forum des centaines de carnets de voyage qui correspondent tous à votre circuit. Tout le monde fait le même circuit. Il vous suffit d aller dans la rubrique andalousie du forum espagne.
Vous avez aussi dans la rubrique andalousie du forum routard espagne:
“découverte de l andalousie” de “pesadilla1”, qu il n a pas encore terminé, qui a essayé de faire découvrir une andalousie inconnue les touristes.
Les lieux qu il propose viennent d une liste donnée par la Junta de Andalucia, le gouvernement autonome d andalousie. Vous pouvez y jeter un coup d œil même si vous vous en tenez au circuit classique.
Sinon des dizaines de bloggers sur ce forum vont vous proposer de regarder leur blog spécial andalousie, tous fait sur le même modèle, qui doivent leur faire gagner un peu d argent en fonction du nombre de vues.
Tenez vous en aux carnets de voyages amateurs du forum qui sont juste quelques photos avec quelques commentaires et à la “découverte” de “pesadilla1”.
Merci beaucoup je viens juste de m inscrire je vais fouiller un peu