Road-trip en Andalousie

Forum Andalousie

Cet été, je me lance dans un road trip en Andalousie et j’aimerais avoir des conseils. Mon itinéraire inclut notamment des arrêts à Séville, Grenade, Malaga, et Cordoue.
Quels sont vos coups de cœur à ne pas manquer en Andalousie ?
Des astuces pour éviter la foule sur les sites très touristiques comme l’Alhambra ?
merci!!:wink:

Lisez les conversations voisines sur le même sujet puis posez des questions plus précises auxquelles j’essaierai de répondre ( et d’autres aussi probablement)

Bonsoir

Un parcours classique où il sera difficile d’échapper à la foule. Pour l’Alhambra il faut réserver dès que possible vos entrées (Voir les explications pour le choix des billets).

Attention aux températures l’été ! Prenez un logement avec clim, évitez les trajets en voiture dans les grandes villes, prévoyez de réserver les entrées de certains sites pour éviter les attentes en plein soleil.

En fonction de votre nombre de jours sur place vous avez les villages blancs à voir, la caminito del Rey, les villages comme Baeza, ubeda… Voir notre carnet de voyage pour quelques idées de visites dans cette magnifique région.

Sujets suggérés

Services voyage