Bonjour.
Je pars dimanche en Andalousie, et j’aimerais savoir si on pouvait payer par carte bancaire des petites sommes comme en France, ou il vaut mieux avoir de la monnaie sur soit.
Merci de vos réponses
Bonjour.
Je pars dimanche en Andalousie, et j’aimerais savoir si on pouvait payer par carte bancaire des petites sommes comme en France, ou il vaut mieux avoir de la monnaie sur soit.
Merci de vos réponses
Bien sur qu on peut payer partout en carte bancaire et sortir des DAB de petites sommes.
L Espagne ce n est pas Cuba ou on ne peut pas utiliser sa carte bancaire mais c est l Europe et c est comme la France.
Évitez comme en France d avoir trop d argent liquide sur vous…
Certaines banques pour les retraits ont plus de frais que d autres. Il vaut mieux éviter de sortir des petites sommes comme 20€ ou 50€, sortez des sommes plus importantes, les frais sont les mêmes que l on sorte 20€ ou 200€.
On paye même sa baguette de pain avec une carte visa désormais.
Oui en espagne on peut payer partout avec sa carte bancaire meme de petites sommes a condition que les commercants aient un terminal de paiement electronique . Les commercants sur les marches en general n ont pas ca et souvent les etals des halles de marches ne l ont pas , sinon toutes les boutiques l ont et ont peut faire avec de petits achats …
Avo6, ecrit qu on peut meme payer avec une baguette de pain , je n ai jamais essaye …
Bonjour nous venons de passer un mois en Andalousie ils ont effectivement adapté le moyen de paiement par carte pour tous les montants comme en France. Bon voyage
Merci pour votre réponse. Cela me rassure, car je n’aime pas avoir trop de liquide sur moi