Alhambra Grenade visites?

Forum Andalousie

Bonjour, pour juin,
Quelle visite réserver pour l’ Alhambra ? je souhaite sans guide ?
Des conseils - merci

Visite du Generalife, de l’Alcazaba et des Jardins de jour.
Puis revenir pour une visite des Palais Nasrides en nocturne.Sublime!
N’hésitez pas à prendre vos billets le plus tôt possible.

Bonjour

Il faut réserver dès que possible car les places sont limitées chaque jour. La visite du palais des Nasrides est soumis à des horaires précis. Prévoyez quand même un guide papier pour visiter l’Alhambra.
La réservation des places se fait sur le site officiel. Pour les infos sur la visite en elle même, les meilleures horaires, les parkings, comment y accéder, j’ai tout indiqué sur le lien ci-dessous suite à nos différentes visites à Grenade.

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos et surtout le lien du site officiel. On loge à Malaga et nous viendront pour la journée. Bus ou train. Je vais vite regarder les horaires.
Bonne soirée

Merci pour votre réponse. On sera à Grenade pour la journée donc je pense prendre visite générale.
On loge à Malaga, je vais regarder avec les transports. (SANS VOITURE)

Bonjour,

Voici le lien de la billetterie officielle de l’Alhambra : Home - Tickets Alhambra Patronato
Réservez dès maintenant si vous savez déjà quand vous viendrez à Grenade.
N’oubliez pas votre passeport ou votre carte d’identité, à présenter avec le ticket pour entrer.
Vous pouvez prévoir une demie journée à l’Alhambra et le reste de la journée pour visiter un peu la ville, par exemple.

Et pour faire Malaga → Grenade, vous avez des trains et des bus. Pour les trains, regardez sur le site de la Renfe. Pour les bus, la compagnie Alsa propose pas mal de trajets.
Il y a aussi souvent des Blablacars.

Merci pour toutes ces infos
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage