Prix étudiant des visites à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,
Je pars bientôt à Séville et j’ai réservé mes principales visites : Alcazar, Las setas, les arènes.
À chaque fois, j’ai prix le billet étudiant ayant 23 ans et étant étudiante en médecine dans une faculté publique en France.
Pouvez-vous me confirmer que les tarifs étudiants sont bien valables pour les étudiants en dehors de l’Espagne?
Je compte prendre sur moi ma carte étudiante ainsi que mon justificatif de l’année 2023-2024.

J’avoue avoir peur de me faire refuser une entrée si ce n’est pas le cas, malgré la réservation préalable.
Merci pour vos retours!

Oui , a Sevilla et dans toute l espagne , il y a les reductions etudiants pour les membres de l UE.
Vous aurez la reduction etudiante pour l alcazar , las setas et les arenes.
Pour la visite des arenes il y a , y compris, le musee de la tauromachie.
Je vous l indique mais je n y suis jamais allee…
Prenez le temps a Sevilla d aller au musee du Flamenco.
C est un musee avec toutes les informations sur l histoire de l art du flamenco , reparties sur 4 etages a theme. Et chaque soir il y a un spectacle de Flamenco.
C est au musee du Flamenco que les artistes sont les plus authentiques .
Dans les tablaos du centre ville, pour touristes, les spectacles de flamenco des restaurants et bars sont plus lucratifs qu esthetiques

El palacio de las Dueñas et la Casa de Pilatos sont deux des endroits à surtout ne pas rater à Séville!

Je les ai noté mais pas encore reservés! Est-ce néssaire de prendre les tickets à l’avance ou sur place suffira?

Il n 'y a que le lundi après-midi ( jour où c’est gratuit) que la queue est interminable.
Le reste du temps en moins d’un quart d’heure vous y êtes.

Sujets suggérés

Services voyage