Choisir son horaire de visite selon l'affluence

Forum Andalousie

Bonjour.
Je serai à Seville début juillet ,j’aurais préféré une autre date mais je n’ai pas le choix
Avant de réserver mes entrées dans les principaux monuments j’aimerais savoir quelles sont les horaires où la foule serait un peu plus supportable : dès l’ouverture où alors aux heures des repas par exemple
Merci

hello breish_da_viken,!!!
Je n’y vais qu’en hiver mais en janvier à Cordoue et à Ubeda les autochtones nous disaient qu’il n’y avait pas autant de touristes en été qu’autrefois.
Quoi qu’il en soit j’éviterais les heures les plus chaudes dans les endroits qui ne sont pas climatisés.

1 « J'aime »

Bonjour …merci beaucoup ,bon je crains plus la foule que la chaleur ,on verra bien

Il faisait déjà très chaud près de l Alambra en avril et peu d ombre.
Je conseillerais le matin ou les visites nocturnes.
Cordialement

Merci…en fait c’est la foule qui m’inquiète plus que la chaleur

Je pense qu’il peut y avoir du monde mais attention aux températures estivales !
;)0

30 degrés en avril
Peut être bien au dessus de 40 en été

Oui mais je supporte bien…j’,ai visité les temples egyptiens par 45 degrés et l’Inde par 50!

bonjour
nous y sommes allés en septembre 2023, sans réserver ,je pensais calme , non beaucoup de monde , faut réserver sur le net pour toutes visites" musé de DALI, maison de DALI, la Sagrada Familia et en camping car pas facile de trouver un stationnement

Merci…en fait c’est à Seville que je vais ! Mais en juin dernier pour Barcelone j’avais tout réservé

Sujets suggérés

Services voyage