Hello tout le monde,
J’ai accepté une offre d’emploi dans la région de Malaga avec pas mal de télétravail mais je devrait aller sur site de temps à autre.
J’ai commencé mes recherches de logement et je vous avouerai que je galère beaucoup.
Je suis dans la 4 ème ville la plus chère de France et je loue un T2 à 630 € assez bien placé.
Je me suis dit, bon, l’Espagne est moins chère que la France, surtout que Toulouse, c’est pas la ville la moins chère, je devrais trouver un truc pas trop mal, assez similaire, assez rapidement.
Pif paf pouf, et vas y que je te met des logements passoire à 1k2 mensuel etc etc.
Est-ce que, vraiment, trouver un logement “longue durée” aux alentours de Malaga, Benalmadena, par là, c’est compliqué à trouver à des pris raisonnables?
Mon objectif : trouver un non meublé, d’environ 50 m² assez bien placé. aux alentour de 700-800 €.
-Je me fiche de la plage
- Je me fiche d’être proche de tout (style resto et autres)
- Je privilégie le confort (aka , le moins de bruit possible, le moins de vis-à-vis possible, le moins meublé et un bon internet.) C’est tout. Rien d’autre.
Cela fait 1 mois que je cherche sur le net et je vous avouerai, que je commence à me dire qu’il vaille mieux que je reste en France.
Est-ce que vous auriez des conseilles à me donner qui me permettrai de faciliter mes recherches? Est-ce les prix sur le net sont gonflés et vaut mieux y aller physiquement ?
Merci pour votre lecture !