Bonjour à tous!
Après de longues tergiversations sur notre itinéraire à andalousie on s’est enfin plus ou moins décidé…
Nous arrivons à malaga et repartons de Séville. A notre arrivée nous allons louer une voiture pour quelques jours à l’est de malaga puis retour à malaga, restitution de la voiture et ensuite nous aurions aimé aller en bus ou train à Cadix. Puis bus ou train pour seville. En regardant sur internet je déchante un peu car je trouve les prix chers… 40 euros pour malaga cadiz en sachant qu’on est 4…
Avez vous des bons plans pour des bus pas cher?
Et pensez vous qu’il faille réserver à l’avance les bus ?
Pour le coup la voiture de l’occasion a l’air bien moins cher mais ça fait trop de trajet d’aller en voiture à cadiz puis revenir à malaga déposer la voiture…
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour ,
avez vous regardé le surcôut pour déposer la voiture à Cadiz ?
A mettre dans la balance avec le prix du train et aussi qu’autour de Cadiz ou au cours du trajet, vous traverserez quelques beaux endroits, villages, …
Faites une simulation et vous verrez !
Bonne journée !
Merci pour votre réponse! Oui j’avais regardé mais c’est du quitte au double voir au triple… effectivement cela aurait été l’idéal…
Je crois que nous allons laisser tomber le côté Cadix et réserverons ça pour un prochain voyage… c’est tellement difficile de faire des choix!!