Andalousie-Grenade : billets Palais Nasrides

Forum Andalousie

Bonjour, je viens d’acheter sur Tigets des billets pour l’alhambra le 12 septembre non remboursable mais je n’ai pas fai attention que les Palais Nasrides n’étaient pas inclus. Je cherche sur internet et je ne vois pas de billets pour les palais seuls…. Ou alors de nuit…. Quelqu’un connaît il un site où je puisse réserver seulement les Palais?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Le site officiel pour acheter les tickets de l’Alhambra est : https://tickets.alhambra-patronato.es/fr/

Pour une visite en journée, je n’ai pas l’impression qu’il existe de billet pour le palais des Nasrides seul. Il faut prendre le ticket “Alhambra General” qui comprend la visite complète.

Bonjour Atnah50,

Je me permets de vous adresser ce message, car nous avons pris des billets pour visiter le palais des Nasrisdes (billet général) pour 17h30 car il n’y a avait pas d’autres horaires, aussi savez vous si on peut faire la visite du jardin avant?
merci pour votre réponse et bonne journée

Bonjour,

Si je me souviens bien, seul le palais des Nasrides a un horaire précis à respecter. Pour le reste du site (Alcazaba, Partal, Generalife), le billet est à la journée, donc vous pouvez venir plus tôt.

super, merci pour votre retour et votre réactivité.
Très bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage