Hebergements et circuit en Andalousie

Forum Andalousie

**bonjour
Nous partons a 4 en Andalousie du12 au 25 mai2023 .Nous aterrissons a Malaga je compte louer une voiture …ferons un periple comme suit
2jours et demi a MALAGA 3 JOURS A GRENADE 3J ET DEMI A CORDOUE et le reste a SEVILLE…suis preneur d hebergements pas trop cher est que mon parcours est equilibre pour visiter sacahant que ns ne visiterons pas de musee!
merci **

Bonsoir

Vos durées sur place dans chaque ville sont intéressantes. Pensez à réserver l’Alhambra de Grenade au plus tôt pour avoir des places. je vous conseille également la visite de nuit.
Vu que vous louez un véhicules cherchez des hébergements avec parking. C’est indispensable en Andalousie. Il y a très peu de places de stationnement .
Souvent les hôtels disposent de tarifs réduits pour les parkings publics à proximité.
Lors de notre séjour dans la région, on avait ciblé des hôtels pas très chers mais disposant de stationnement, j’ai noté la liste sur notre page budget en Andalousie.

Évitez de circuler en voiture dans les grandes villes.

Bon séjour

Bonjour
Merci pour vos precieux conseils vais les etudier…je pensais juste reserver les premieres nuits et apres reserver sur place?, pensez vous que se soit une bonne idée?
Cordialement

Pour le mois de mai, il vaut mieux réserver à l’avance surtout que vous cherchez un logement avec stationnement.

OK merci beaucoup pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage