Réserver des billets d’attractions touristiques d’avance en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour je souhaite réserver des City Pass pour l’Andalousie et Barcelone, et c’est presque toujours le site TIQETS.COM qui est suggéré. Je suis inquiète à savoir si ce n’est pas un site peu fiable, car les avis pour l’application IOS sont vraiment décevant. Ils offrent vraiment ce que je recherche, mais comme tout sera Digital, je ne voudrais pas tomber dans une arnaque. Merci

bonjour;je suis comme vous je voudrais savoir le nom d un site fiable pour prendre des billets pour l alcazar ,avez vous eu des réponses

Non pas de réponse significative, mais j’ai continué mes recherches sur le site Tiqets, et comme ils sont vraiment dans toutes les villes, je me sens rassurer. J’ai fait beaucoup de calculs pour savoir si l’Andalousie Pass me convenait, et dans mon cas je vais plutôt prendre la Pass Seville et réserver des billets coupe files pour les autres villes, vu que nous ne désirons pas de visites guidées, bon voyage à vous aussi, on a très hâte.

merci pour votre réponse

Bonjour,

Allez toujours sur le site officiel et vous serez sûr de ne pas avoir de problème. Je reviens d’Andalousie, c’est ce que j’ai fait pour l’Alhambra à Grenade ou le Caminito del Rey.

Sujets suggérés

Services voyage